Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina

?
aure0205

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Prix un peu élevé

Vraiment bien adaptées, mon chien les adore tout simplement. De loin ce sont les croquettes qu'il préfèrent. Digestion facile qui plus est.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
250 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Orloff

Avantages : Attractivité emballage

Inconvénients : Qualité industrielle

Quel service ? Self service dans grandes surfaces. Je n'ai pas eue l'impression d'une plus grand attractivité gustative par rapport aux croquettes sur ordonnance vétérinaire

?
    naty61

Avantages : le prix

Inconvénients : je n'en voit aucun pour l'instant

j'ai commencer avec les royal canin, mais je ne pouvez financièrement assumée le prix de revient par mois avec mes deux chiens( ils mangent 500 g/jour chacun, donc 1 kg pour les 2) j'ai donc tester les croquettes Fido, et mes chiens les adorent.

?
    poussinou18

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Aucun

J'ai utilisé ce produit pendant plus d'un an sur ma chienne bouvier bernois. J'ai dû l'arrêter car cela lui rendais le poil terne et et elle avait des problèmes de dermatologie. Dommage car je trouvais c'était un bon produit, les croquettes sont grosses pour la taille de ma chienne. Et comme elles ont une bonne odeur mais pas trop forte, elle ne les mangez pas par gourmandise. Sinon je trouve la forme de la croquettes très bien ça permettait à la chienne de pas les manger trop vite.

?
    petitgirafon

Avantages : 100% complet

Mon chien se régale à chaque gamelle ses croquettes couvreo bien son appétit il ne réclame plus à manger ses selles sont normales et enfin je trouve que le sachet est bien solide comparé à d'autres marques on ne risque pas de le percer

?
    Sacha18

Notre chienne adore ses croquettes , nous en avons déjà testé pas mal et ce mix elle les aime beaucoup. Elles sont petites en plus pour notre louloute qui est toute petite c'est top

?
    iris

Avantages : Appetence

Inconvénients : Composition

Malgré une mauvaise composition, ma chienne ne jure que par ces croquettes. J'ai déjà essayé de lui en donner d'autres mais elle n'en veut pas. Quand on ouvre le paquet, ça sent très bon, je peux comprendre qu'elle les aiment. Rien à signaler niveau digestion, jamais de problème. Il ne lui en faut pas énormément pour être rassasiée.

?
    Jangodds

Avantages : Sa qualité à prix bas!

Inconvénients : Beaucoup trop de céréales ce qui ne favorise pas la digestion de nos chiens

Ce sont les croquettes préféré de mon Loulou. Impossible d'en changer il n'aime que celle ci. Le seul probleme cest l'apport en céréales qu'il y a. Nos chiens sont carnivore et leurs estomacs ne sont pas conçus pour digérer autant de céréales.
    Sinon pour leurs prix elles sont parfaites.

?
    Barbe Rousse

Avantages : Rapport qualité/prix et on les trouve partout.

Inconvénients : à la longue

Ses préférées, (Golden 3ans,43KG) . Celles qu'il mange le plus souvent. J'alterne avec Pedigree adult volaille et Dog Chow active poulet pour qu'il ne se lasse pas. Il les mange un peu trop rapidement, des fois je lui sert les croquettes juste mouillées d'eau. Notre seul soucis c'est qu'à la longue (trois ou quatre mois) il s'en lasse un peu et nous trouvons que souvent ses selles sont trop molles, d’où l'alternance avec d'autres produits.... Et puis ça repart avec plaisir, il aime les retrouver dans sa gamelle.

?
    Natsebvanju

Avantages : Bonne odeur

mes chiens adorent . Aucune anomalie constatée au niveau de la digestion ni au niveau des selles .. bon produit.

?
    Floriane2000

Prix résonable et s'achète en supermarché mais mon chien à des selles molles avec ces croquettes et son poil était moins brillant. Ne lui correspondait pas.

• 200 commentaires sur 250

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus