Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina

?
aure0205

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Prix un peu élevé

Vraiment bien adaptées, mon chien les adore tout simplement. De loin ce sont les croquettes qu'il préfèrent. Digestion facile qui plus est.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
250 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kenjolly88

Avantages : Odeur très appétente

Pour des aliments de supermarché, mes chiens les mangent facilement, ils les digèrent bien... Je recommande cet aliment.

?
    Oominiboxeuseoo

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le prix et la quantité

J'ai testé celle au bœuf pour mon chien et c'est vraiment pas une bonne digestion il ne fais que péter. Au poulet sont mieux. Sinon le prix très élevé pour le peu qu'il y a dans les sacs

?
    cocomaelys

Avantages : La forme

Inconvénients : La taille

Mon chien aime ses croquettes la forme est très pratique un peut grosse mai il fini sa gamelle elle sont pas très cher

?
    ValbryT64

Avantages : La forme originale

Inconvénients : le manque d'appétence

Ce sont les croquettes que mes deux chiens mangent. Elles ressemblent et ont l'odeur de chips ! ils les mangent bien, elles sont assez dures pour être croquantes. Mais l'appétence du produit n'est pas au rendez-vous, ils ne se réjouissent pas quand je leur mets les croquettes dans la gamelle. Ils viennent, sentent et repartent pour les manger plus tard, afin d'être sûr qu'il n'y aura rien de mieux. Elles ont un très bon rapport qualité/prix.

?
    Mamisa

Avantages : La taille

Inconvénients : Trop de gluten

J'ai tester ses croquettes, mon chien les mangeait avec appétit mais ses selles étaient beaucoup trop liquides, je ne pense pas que la qualité soit là

?
    Enitram1

Avantages : Grande appetence

Inconvénients : Un peu trop de glucides

Ils adorent.... Ils boudent les autres croquettes.
    Bon rapport qualité prix
    Achat possible en grande surface ou site internet

?
    CyrilD

Inconvénients : TROP DE GLUCIDES FAIBLE EN PROTEINES 20% ce n'est pas assez et les 55% affichés sont trompeurs ! !

Sur mes-croquettes.com ce produit est noté 0,8/20 Croquettes à proscrire Trop de glucides et pas assez de protéines. Je les ai prises en dépannage.

?
    mxllebella

Avantages : La senteur et le gout

Ma chienne angel les adorent a peine j ouvre le placard pour remplir sa gamelle qu'elle et deja a mes pieds elle les mange aussitot la senteur donne envie ainsi que l aspect

?
    Lily72600

Avantages : Le prix

Inconvénients : Allergisant

J'avais acheté deux gros sacs pour mes chiens . J'ai du arrêter de les nourrir avec ces croquettes car ils ont eu tout les deux de l'allergie avec de grosses démangeaisons

?
    LeaJoy

Avantages : Bonne taille de croquettes

Inconvénients : Aucun

Très bon produit, utilisés pour mes deux chiens, aucun soucis de digestion, je recommande vivement, idéal pour toute race de chien.

• 20 commentaires sur 250

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus