Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la forme des croquettes
Inconvénients : aucun
Mes chiens ne mangent quasiment que ces croquettes à la bonne odeur de bacon. De plus de par leurs formes et leur croquant, il est facile d'en donner à des chiens de taille moyenne comme pour les grands chiens d'ailleurs.
Avantages : Une très bonne odeur pour le chien .
Inconvénients : Ouverture
Mon chien adore les croquettes
Par son odeur
Pas cher du coup le paquets
Et équilibré
Ça serait bien que le paquet de referme
Ficelle les adore!!! En plus elles sont tres economiques, le prix est tres interressant.tres bon rapport qualité prix
Avantages : croquettes qui croquent sous les dents de mon chien qui est très difficile
Inconvénients : pas beaucoup de choix
croquettes croquantes qui ne sentent pas mauvais mon chien les a adoré. Le format du sac est bien. Pas de soucis avec celles-ci
Avantages : Excellente
Inconvénients : Rien
Ma golden ne mangent que ces croquettes la elle ne pouvait pas manger les autres ces croquettes sont plates ce qu'il permet à ma Fiona de les manger car pas épaisses . Du coup à part les croquettes molles on ne peut prendre que celles-ci de plus maintenant elle fini sa gamelle et c 'est la seule marque de croquette qu'elle apprécie et l'odeur est appétissante
Cela fait des années que mes chiennes mangent ces croquettes et quand consulter changé de temps en temps cela ne leur plaît pas. La forme assez plate fait qu'elles sont faciles à manger. Je recommande pour ceux qui ont des problèmes de dentition.
Avantages : Les croquettes Fido Croq Mix sont pratiques pour mon chien car elles lui permette de bien màcher
Inconvénients : Elles sont un peu grosses pour des chiens qui n'ont pas trop de dents
Les croquettes FIDO Croq Mix permettent au chien de ne pas avoir la gueule trop séche. Biensur, il boit de l'eau fraiche mais elles sont plus facile à digérer.
Je trouve que le paquet devrait pouvoir se fermer comme un zip pour la fraicheur du produit
Avantages : il sent super bon
Inconvénients : rien je payé moins cher encore sur internet ou a auchan
ses les meilleurs croquettes que je achetés pour mes chiennes il y a fido , frolic ,FRISKIES et brekkies et en plus fido il sent super bons mais chats les mange mémé
Avantages : le grand format
Inconvénients : l'appétence
Excellent produit , grand format ayant 4 chiens dont un de 45kg, le gros format nous permet de tenir un moment avec un sac, c'est dommage de pas avoir plus de choix en gros format comme cela pour changer changer de temps en temps mais nos chiens les apprécient
Avantages : produit adapté
Inconvénients : la composition
croquettes basiques pour chien. le prix est attractif. le produit n'est ni plus ni moins excellent pour nos chiens. il convient pour une alimentation passagère. Goût très odorant