Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina

?
aure0205

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Prix un peu élevé

Vraiment bien adaptées, mon chien les adore tout simplement. De loin ce sont les croquettes qu'il préfèrent. Digestion facile qui plus est.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
250 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    GOEPFERT

Avantages : la forme des croquettes

Inconvénients : aucun

Mes chiens ne mangent quasiment que ces croquettes à la bonne odeur de bacon. De plus de par leurs formes et leur croquant, il est facile d'en donner à des chiens de taille moyenne comme pour les grands chiens d'ailleurs.

?
    Amelie62100

Avantages : Une très bonne odeur pour le chien .

Inconvénients : Ouverture

Mon chien adore les croquettes
    Par son odeur
    Pas cher du coup le paquets
    Et équilibré

Ça serait bien que le paquet de referme

?
    titi8182

Ficelle les adore!!! En plus elles sont tres economiques, le prix est tres interressant.tres bon rapport qualité prix

?
    frisquette

Avantages : croquettes qui croquent sous les dents de mon chien qui est très difficile

Inconvénients : pas beaucoup de choix

croquettes croquantes qui ne sentent pas mauvais mon chien les a adoré. Le format du sac est bien. Pas de soucis avec celles-ci

?
    isabelle271080

Avantages : Excellente

Inconvénients : Rien

Ma golden ne mangent que ces croquettes la elle ne pouvait pas manger les autres ces croquettes sont plates ce qu'il permet à ma Fiona de les manger car pas épaisses . Du coup à part les croquettes molles on ne peut prendre que celles-ci de plus maintenant elle fini sa gamelle et c 'est la seule marque de croquette qu'elle apprécie et l'odeur est appétissante

?
    Cyrol

Cela fait des années que mes chiennes mangent ces croquettes et quand consulter changé de temps en temps cela ne leur plaît pas. La forme assez plate fait qu'elles sont faciles à manger. Je recommande pour ceux qui ont des problèmes de dentition.

?
    Menthe religieuse

Avantages : Les croquettes Fido Croq Mix sont pratiques pour mon chien car elles lui permette de bien màcher

Inconvénients : Elles sont un peu grosses pour des chiens qui n'ont pas trop de dents

Les croquettes FIDO Croq Mix permettent au chien de ne pas avoir la gueule trop séche. Biensur, il boit de l'eau fraiche mais elles sont plus facile à digérer.

Je trouve que le paquet devrait pouvoir se fermer comme un zip pour la fraicheur du produit

?
    latifdu62

Avantages : il sent super bon

Inconvénients : rien je payé moins cher encore sur internet ou a auchan

ses les meilleurs croquettes que je achetés pour mes chiennes il y a fido , frolic ,FRISKIES et brekkies et en plus fido il sent super bons mais chats les mange mémé

?
    lucilelc

Avantages : le grand format

Inconvénients : l'appétence

Excellent produit , grand format ayant 4 chiens dont un de 45kg, le gros format nous permet de tenir un moment avec un sac, c'est dommage de pas avoir plus de choix en gros format comme cela pour changer changer de temps en temps mais nos chiens les apprécient

?
    ESORTIKA

Avantages : produit adapté

Inconvénients : la composition

croquettes basiques pour chien. le prix est attractif. le produit n'est ni plus ni moins excellent pour nos chiens. il convient pour une alimentation passagère. Goût très odorant

• 190 commentaires sur 250

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus