Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon rapport qualité/prix
Ce sont les seules croquettes que ma chienne arrive a manger en continu sans que j'ai besoin d'alterner avec d'autres, elle est même e contente et excité quand je lui donne.
Avantages : Produit qui sent bon
Mes chiens adorent ces croquettes. Dès que je les mets dans leurs gamelles, ils les mangent tout de suite. Bon rapport qualité prix
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Bonnes croquettes pour une marque de supermarché. Ma chienne qui a l'estomac fragile n'a aucun problème avec celles-ci. Le rapport qualité/prix est top.
Avantages : Le rapport qualité prix
Mon 7 ans compliqué ne mange que ça ! Le top selon moi !
Bonne digestion, beau poil, très satisfaite de ce produit qui reste économiquement super intéressant !
Avantages : le prix
Inconvénients : aucun pour l'instant
Ces croquettes sont un très bon rapport qualité/prix , à chaque fois que je donne ce croquettes à mon chien il se régale c'est un griffon nivernais
Avantages : Prix
Inconvénients : Qualité
Mon chien a eu du mal à les digérer. J'ai acheté ces croquettes par dépit car il ne restait plus celles que j'achetais habituellement. Un peu chères pour le conditionnement.
Mes chiennes qui sont très difficiles ne mangent que cela, elles ont un poil très doux et brillant et des selles normal.
Avantages : Tarif
Inconvénients : Digestion et selles molles selon les chiens
Le prix est raisonnable en revanche le loulou à ma maman ne les supporte pas (digestion et selles molles) et mon loulou les supporte un peu plus
Avantages : Qualité prix
Inconvénients : Ouverture du sac
Mes deux goldens ne jurent que par ses croquettes, aucun problème niveau selles et digestion
Très bon rapport qualité prix
Juste l’ouverture du sac qui a changer et qui pour le coup et moins pratique
Avantages : Qualité prix
Mes chiens ne veulent que ces croquettes ils n en desirent et mangent aucunes autres
Elles se consorvent très bien vu même en paquet de 15 kilos
Ils les digeres bien et de temps en temps avec des pates et des riz en rafollent