Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina

?
aure0205

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Prix un peu élevé

Vraiment bien adaptées, mon chien les adore tout simplement. De loin ce sont les croquettes qu'il préfèrent. Digestion facile qui plus est.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
250 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Florent.b

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Ce sont les seules croquettes que ma chienne arrive a manger en continu sans que j'ai besoin d'alterner avec d'autres, elle est même e contente et excité quand je lui donne.

?
    Luckygaga2012

Avantages : Produit qui sent bon

Mes chiens adorent ces croquettes. Dès que je les mets dans leurs gamelles, ils les mangent tout de suite. Bon rapport qualité prix

?
    Ced_

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Bonnes croquettes pour une marque de supermarché. Ma chienne qui a l'estomac fragile n'a aucun problème avec celles-ci. Le rapport qualité/prix est top.

?
    Iiiiz

Avantages : Le rapport qualité prix

Mon 7 ans compliqué ne mange que ça ! Le top selon moi !
    Bonne digestion, beau poil, très satisfaite de ce produit qui reste économiquement super intéressant !

?
    doudou59

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun pour l'instant

Ces croquettes sont un très bon rapport qualité/prix , à chaque fois que je donne ce croquettes à mon chien il se régale c'est un griffon nivernais

?
    shoune1983

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité

Mon chien a eu du mal à les digérer. J'ai acheté ces croquettes par dépit car il ne restait plus celles que j'achetais habituellement. Un peu chères pour le conditionnement.

?
    abby87

Mes chiennes qui sont très difficiles ne mangent que cela, elles ont un poil très doux et brillant et des selles normal.

?
    morgane-14

Avantages : Tarif

Inconvénients : Digestion et selles molles selon les chiens

Le prix est raisonnable en revanche le loulou à ma maman ne les supporte pas (digestion et selles molles) et mon loulou les supporte un peu plus

?
    Mewine02

Avantages : Qualité prix

Inconvénients : Ouverture du sac

Mes deux goldens ne jurent que par ses croquettes, aucun problème niveau selles et digestion
    Très bon rapport qualité prix
    Juste l’ouverture du sac qui a changer et qui pour le coup et moins pratique

?
    Phaniephane

Avantages : Qualité prix

Mes chiens ne veulent que ces croquettes ils n en desirent et mangent aucunes autres
    Elles se consorvent très bien vu même en paquet de 15 kilos
    Ils les digeres bien et de temps en temps avec des pates et des riz en rafollent

• 180 commentaires sur 250

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus