Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina

?
aure0205

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Prix un peu élevé

Vraiment bien adaptées, mon chien les adore tout simplement. De loin ce sont les croquettes qu'il préfèrent. Digestion facile qui plus est.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
250 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dina-059

Avantages : Mon chien Tommy aime beaucoup

Inconvénients : I trop chere

Mon chien aime aussi ceux la mais le prix et encore chère je trouve du coup j en prend un un peut moin chère

?
    Anonymous

Avantages : chien ce regale

Inconvénients : trop plate

croquette bien pour les chien. Un peux trop plate pour quel que race de chien mais autrement elle sont bien. j'ai besoin d'alterner temps en temps avec un autre marque quand il ce lasse ou je mélange les deux marque.

?
    aline2003

Avantages : LE POINT FORT CEST QUE CES CROQUETTES DONNE UN ALIMENT COMPLET

Inconvénients : RIEN TOUT EST PARFAIT POUR MOI

Mon chien adore cette marque de croquette, il se regale et en a l'air vraiment tres satisfait! ses gamelles sont toujours finies il n'en laisse pas une miette et en reclame tres souvent une fois fini sa gamelle!!

?
    Celiati

Avantages : Mon chien adore ces croquettes

Inconvénients : Aucuns

J'ai du tester plusieurs type de croquettes pour satisfaire mon chien et celles ci sont les seules qu'il mange avec appétit et plaisir! Niveau qualité prix, rien à dire!

?
    kanoute

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : Tres salé

Alors j ai toujours utilisé ces croquettes pour mes chiens et ils adorent tout simplement! Mon plus vieux chiens a toujours eut des problèmes de santé a vomir et ce sont les croquettes qu il digere le mieux et en plus prix tres abordable et en gros sachet au top!

?
    Letydada

Mes chiens adorent ces croquettes, ils ont aucune difficultés à aller à la gamelle quand elle est rempli je recommande et ne trouve pas d’inconvénient pour ces croquette

?
    Alex5027

Avantages : Le prix

Inconvénients : Je ne trouve pas de point faible à ces croquettes

Mes chiens adore ces croquettes !! Il en raffole sans arrêt, j'ai réussi à lui faire prendre du poid grâce à ces croquettes, je les adore, et niveau prix ça vaut vraiment le coup, surtout quand y a des promotions.

?
    Chouchou6223162100

Avantages : Odeur appétissante

Inconvénients : Aucun

Bonnes croquettes mon chien aime bien
    Promo régulière sur ce produit et disponible en gros volume idéal pour les grands chiens

?
    delphx

Avantages : prix

Inconvénients : ras

très bon rapport qualité/prix pour ces croquettes. il y a souvent des promotions et mon chien les apprécient.

?
    mimi4217

Avantages : le gout et la taille des croquettes

mes chiennes adorent ses croquettes il est rare qu'il en reste dans la gamelle, il me faut même en rajouter

• 170 commentaires sur 250

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus