Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina

?
aure0205

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Prix un peu élevé

Vraiment bien adaptées, mon chien les adore tout simplement. De loin ce sont les croquettes qu'il préfèrent. Digestion facile qui plus est.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
250 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Menadolls

Avantages : Aucun

Inconvénients : La digestion de ces croquettes

J'ai essayer c'est croquette pour mon chien et cela a été une catastrophe ces selle n'était plus comme habitude mais elle était devenu rouge comme. Leur croquette donc imaginer le. Colorant qu'il doit y avoir pour que cela reste autant rouge à la. Sorti bref et elle sont très molle se qui et pas bon pour leur dent car cela forme. De la patte qui reste coincee être les dent et qui fait pourrir et habite sa dentition pour moi c'est un échec avec ces croquette désolé

?
    CandyMia

Avantages : Appetence

Nos toutous sont fou de ses croquettes. Ils ont souvent des croquettes de chez le veto mais quand il y a des fido c'est la fête a la maison

?
    Kimhurtebise

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Croquettes pas mal quand on a pas beaucoup d'argent et ça dépanne bien mes chiens on bien aimer malgré un prix élevé je trouve je recommande

?
    Sandra2507

Avantages : La taille des croquette

Inconvénients : L'odeur

Mon boxer a beaucoup de mal avec d'autre croquette diarrhée et j'en passe..
    et pour l instant c'est les seul qui lui vont.

?
    Sheila

Avantages : Appetance

Inconvénients : Taux de viande

Mes chien adore le goût ,l'odeur,la digestion moyenne ,super rapport qualité prix du prix au kilo,pas assez de viande 8% je trouve cela assez bas comme pourcentage de viande après produit fini et 60% de légumes je trouve par contre qu'il y en a trop

?
    Cricri16110

Avantages : Constance

Inconvénients : Odeur

Mes chiens ne mange que sa. Ils ne ma.gent aucunes autres croquettes. Sac bon rapport qualité/ prix. Durée 1 semaine pour un boxer et un cavalier king charles

?
    valerian

Avantages : Prix et qualité

Inconvénients : packaging

Ma chienne Kiara mange sa depuis 4 ans maintenant, rien à redire. Elle n'a pas baisser en appétence même depuis 4 ans maintenant je continue à les utiliser tout les jours. Les selles sont constantes et elle digère très bien, jamais de problème.

?
    AUDREY62510

Avantages : gout

Inconvénients : prix

mon chien a adoré, la taille des croquettes n'est pas trop grande ni trop petite , un peu chere je trouve pour la taille du sac :(

?
    MissRoxy

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Le prix un peu cher

Très bonne croquette, ma chienne en raffole, la croquette est un peu grosse mais ma chienne s'en sort. Manque une variété de saveur et avoir des croquettes un chouya plus petite.

?
    dauphin 22

Avantages : c'est de bonne qualité

Inconvénients : le prix

les croquettes sont plus dures mais ma chienne a quand même déguster ce produit ,mais je n ai plus acheter car le prix est excessif

• 160 commentaires sur 250

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus