Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Aliment très bon régal pour les chiens
Inconvénients : Croquette un peu grosses
Croquettes de très bonne qualité, conviennent parfaitement pour des seniors et même pour petit chihuahua.........
Avantages : facile à trouver
Inconvénients : digestion
mon chien a beaucoup de difficulté à les digérer. ses selles deviennent liquide et il a des douleurs au ventre
je suis passé à d autres croquettes car je ne veux pas le voir souffrir
Avantages : Le prix et top
Inconvénients : La qualité des selles
C'est croquettes pour le prix sont bien, mon chien les adore, niveaux qualité, on voit que c'est des croquette pas trop cher non plus... Selle du chien rouge et liquid
Avantages : Appétence
Inconvénients : Peu de goût différent
Ma chienne adore ces croquettes. J'ai eu beaucoup de mal à trouvé des croquettes à prix correcte qui plaisent à ma chienne. Finalement celle ci lui convient, elle les mange avec appétit, les digérent bien, ses selles sont normales. Les croquettes sont assez grosse, en forme rectangulaire, je dirai et sentent assez bon.
Seul bémol peut de goût différents, dommage. On les trouve facilement, et à prix assez correcte.
Je recommande.
Avantages : Sont grand format
Inconvénients : Je n'en trouve pas
J'adore cette marque et son grand format mes chien vont très lontemps avec un gros paquet de croquette je trouve cela plutôt assez economique.
Avantages : Rapport qualité prix !
Inconvénients : Manque de fermeture fraîcheur avec un zip
Ce produit possède un très bon rapport qualité prix !
L'odeur est agréable et attiré énormément Gaïa, elle aime beaucoup !
Avantages : Sont prix
Inconvénients : Pas asser de goût différent
Mes chiens ne voude pas cette marque il sont pour moi tres bien pour eux. Le il existe en plusieur format l inconvénient es qu'il existe soit en boeuf ou en poulet .
Avantages : Équilibre
Inconvénients : Croquettes dures
Mon chien est nourri avec les croquettes fido adultes depuis plusieurs années, aucune intolérance, pas de problème de digestion ni de démangeaisons. Le prix est accessible à tout le monde
Avantages : Bon rapport qualité/prix
Inconvénients : aucun
mon chien adore c'est croquette ,il m'en laisse jamais dans sa gamelle ,c'est un regale pour lui surtout celle qui sont tendre
Avantages : Prix et quantité super
Inconvénients : Pas de fermeture fraîcheur
Bon rapport qualité prix . Les chiens adorent en général l’odeur les attires beaucoup. Seul bémol pas de fermeture fraîcheur .. sinon rien à redire elles sont top