Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina

?
aure0205

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Prix un peu élevé

Vraiment bien adaptées, mon chien les adore tout simplement. De loin ce sont les croquettes qu'il préfèrent. Digestion facile qui plus est.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
250 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lili1622

Avantages : Aliment très bon régal pour les chiens

Inconvénients : Croquette un peu grosses

Croquettes de très bonne qualité, conviennent parfaitement pour des seniors et même pour petit chihuahua.........

?
    Igor75012

Avantages : facile à trouver

Inconvénients : digestion

mon chien a beaucoup de difficulté à les digérer. ses selles deviennent liquide et il a des douleurs au ventre
    je suis passé à d autres croquettes car je ne veux pas le voir souffrir

?
    Alishadu86

Avantages : Le prix et top

Inconvénients : La qualité des selles

C'est croquettes pour le prix sont bien, mon chien les adore, niveaux qualité, on voit que c'est des croquette pas trop cher non plus... Selle du chien rouge et liquid

?
    Cacoune_76

Avantages : Appétence

Inconvénients : Peu de goût différent

Ma chienne adore ces croquettes. J'ai eu beaucoup de mal à trouvé des croquettes à prix correcte qui plaisent à ma chienne. Finalement celle ci lui convient, elle les mange avec appétit, les digérent bien, ses selles sont normales. Les croquettes sont assez grosse, en forme rectangulaire, je dirai et sentent assez bon.
    Seul bémol peut de goût différents, dommage. On les trouve facilement, et à prix assez correcte.
    Je recommande.

?
    Pepette2912

Avantages : Sont grand format

Inconvénients : Je n'en trouve pas

J'adore cette marque et son grand format mes chien vont très lontemps avec un gros paquet de croquette je trouve cela plutôt assez economique.

?
    _clvrv.ck

Avantages : Rapport qualité prix !

Inconvénients : Manque de fermeture fraîcheur avec un zip

Ce produit possède un très bon rapport qualité prix !
    L'odeur est agréable et attiré énormément Gaïa, elle aime beaucoup !

?
    Virginie40

Avantages : Sont prix

Inconvénients : Pas asser de goût différent

Mes chiens ne voude pas cette marque il sont pour moi tres bien pour eux. Le il existe en plusieur format l inconvénient es qu'il existe soit en boeuf ou en poulet .

?
    Kawa69

Avantages : Équilibre

Inconvénients : Croquettes dures

Mon chien est nourri avec les croquettes fido adultes depuis plusieurs années, aucune intolérance, pas de problème de digestion ni de démangeaisons. Le prix est accessible à tout le monde

?
    solaya24

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : aucun

mon chien adore c'est croquette ,il m'en laisse jamais dans sa gamelle ,c'est un regale pour lui surtout celle qui sont tendre

?
    samanthadu974

Avantages : Prix et quantité super

Inconvénients : Pas de fermeture fraîcheur

Bon rapport qualité prix . Les chiens adorent en général l’odeur les attires beaucoup. Seul bémol pas de fermeture fraîcheur .. sinon rien à redire elles sont top

• 150 commentaires sur 250

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus