Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina

?
aure0205

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Prix un peu élevé

Vraiment bien adaptées, mon chien les adore tout simplement. De loin ce sont les croquettes qu'il préfèrent. Digestion facile qui plus est.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
250 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hiime

Avantages : L'odeur qu'il dégage

Inconvénients : Les céréales

Produit très apprécié de ma chienne. Cependant je trouve que l'apport en céréales et en sucre est trop élevé ...
    Mais ayant testé plusieurs marques, je suis maintenant forcé de me rendre à l'évidence, ma chienne ne mangera que celle-ci.

?
    sampa

Avantages : ODEUR TRES APPETISSANTE

Mes chiens sont "fous" de ses croquettes, il faut dire que l'odeur est fort appétissante même pour nous ! Une odeur de bacon c'est assez surprenant pour des croquettes. La composition semble correcte.... le prix aussi.

?
    dodoniette 56

Avantages : Mon chien adore ses croquettes et est en parfaite santé rien a dire sur le rapport qualité prix!

Inconvénients : manque de fermeture sur le paquet de croquettes

Mon chien adore ses croquettes et est en parfaite santé rien a dire ainsi que sur le rapport qualité prixI
    Il manque juste un point de fermeture sur le paquet

?
    didierSG1

Avantages : adoré des chiens

Inconvénients : odeur

Je trouve c'est croquettes correct a part l'odeur très forte et peu de parfum différent et le prix élevée !

?
    amd91

Avantages : appétent

Inconvénients : peu de variétés

J'ai testé cette marque pour changer les croquettes de mes chiens, elles les apprécient. Ce sont des gros chiens donc pas de problème pour la taille des croquettes. Par contre je ne trouve qu'une seule variété.

?
    sixco62

Avantages : qualités et le prix très bien

Inconvénients : rien a redire mais chien ne trouve pas de point faible ( camelle vide)

mes chiennes adores ces croquettes je leur donne matin et soir , elle les manges rapidement surtout mon boxer samy il est très difficile question croquette , je pense que se produit correspond parfaitement aux chiens adulte , mais bien sûr je ne saurai trop recommander de leur mettre suffisamment à boire logique! et se produit et conseillé par mon vétérinaire.

?
    Vivi78230

Avantages : Sac grand format

Ma chienne en mange depuis presque 3 ans elle a l’air d’apprécier sa ne la rend pas malade pourtant elle a l’estomac assez fragile satisfaite

?
    Fioux

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chien mange très bien ses croquettes sans aucunes difficultés, il les apprécie et les digère correctement

?
    Cindy2811

Avantages : Se trouve en supermarché

Mes chiennes adorent c’est croquettes je les recommande même s’il sont un grosse elle n’en sont pas insatisfaites au moins elles mangent doucement

?
    Tintoune

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Résultats des selles

C'est la deuxième fois que j'essaie ces croquettes en me disant que c'était peut-être autre chose ou une coïncidence mais en fait, malgré que ma chienne adore ces croquettes, après en avoir mangé elle est devenue constipé et ses selles étaient très dur ! Dommage pour elle car elle en raffole.

• 140 commentaires sur 250

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus