Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Les chiens adorent car elles ont une forte odeur. Mais la composition des croquettes n est pas forcement de bonne qualité faut le dire
Avantages : grosseur de la croquette
Inconvénients : prix si pas de promo
Mes chiens aiment bien ces croquettes le prix reste correct on peu trouver quelque fois des promotions dessus je possède 2 gros chiens et ils les aiment tous les 2 pas de problemes a la digestion
Avantages : Prix très avantageux
Inconvénients : Pas beaucoup de choix niveau parfum
Nala grande fan des produits fido rien à dire sur la qualité peut être voir niveau parfum pour les croquettes
Avantages : le prix
Inconvénients : odeur
Les chiens adorent car elles ont une forte odeur. Mais la composition des croquettes n est pas forcement de bonne qualité faut le dire .
Avantages : Très bon goût
Inconvénients : Aucun
Mes chiens apprécient ces croquettes et dès que je leur en donne, ils courent en remuant la queue, signe qu ils les adorent.
Avantages : la mixite tendre/croquant
Inconvénients : ne convient pas aux chiens difficiles
l'idee de cumuler les bouchees tendres et les croquettes croquantes est tres sympa. mais ma chienne n'a pas du tout aime. elle n'a mange que les croquettes, laissant les bouchees tendres! du coup elle n'a pas fini le paquet et j'ai du le donner au d'une voisine .
Avantages : sent trés bon
Inconvénients : aucun
achetées par ce que il n'y avait plus leurs croquettes préferées mais enfin de compte mes 2 chiens les on bien aimées et elles ne sont pas chéres donc que du bien !
Avantages : complet
Inconvénients : le prix parfois cher
ma chienne adore, elle en rafolle , le prix un peu cher , mais pour la gater elle en a de temps en temps , bonne consitence
Avantages : Bonne qualité avec un prix abordable.
Inconvénients : Odeur assez prononcé
Mes chiens kalin et gypsy adorent ces croquettes. C'est vrai qu'elles sont appétissantes, une odeur agréable mais un peu trop forte, de jolis couleur. En tous cas mes chiens les ont adoptés.
Avantages : Qualité prix très bien
Inconvénients : Trop grande appetance
Mon chien adore ces croquettes, mais l'appetance du produit faisait qu'il se goinfrait. Le rapport qualité-prix est excellent. Je recommande si votre chien n'est pas gourmand.