Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina

?
aure0205

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Prix un peu élevé

Vraiment bien adaptées, mon chien les adore tout simplement. De loin ce sont les croquettes qu'il préfèrent. Digestion facile qui plus est.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
250 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mesloulous

Avantages : Prix

Les chiens adorent car elles ont une forte odeur. Mais la composition des croquettes n est pas forcement de bonne qualité faut le dire

?
    lukijac

Avantages : grosseur de la croquette

Inconvénients : prix si pas de promo

Mes chiens aiment bien ces croquettes le prix reste correct on peu trouver quelque fois des promotions dessus je possède 2 gros chiens et ils les aiment tous les 2 pas de problemes a la digestion

?
    Odrey150488

Avantages : Prix très avantageux

Inconvénients : Pas beaucoup de choix niveau parfum

Nala grande fan des produits fido rien à dire sur la qualité peut être voir niveau parfum pour les croquettes

?
    coco1983

Avantages : le prix

Inconvénients : odeur

Les chiens adorent car elles ont une forte odeur. Mais la composition des croquettes n est pas forcement de bonne qualité faut le dire .

?
    Sylvieso

Avantages : Très bon goût

Inconvénients : Aucun

Mes chiens apprécient ces croquettes et dès que je leur en donne, ils courent en remuant la queue, signe qu ils les adorent.

?
    thebahill

Avantages : la mixite tendre/croquant

Inconvénients : ne convient pas aux chiens difficiles

l'idee de cumuler les bouchees tendres et les croquettes croquantes est tres sympa. mais ma chienne n'a pas du tout aime. elle n'a mange que les croquettes, laissant les bouchees tendres! du coup elle n'a pas fini le paquet et j'ai du le donner au d'une voisine .

?
    galinette324

Avantages : sent trés bon

Inconvénients : aucun

achetées par ce que il n'y avait plus leurs croquettes préferées mais enfin de compte mes 2 chiens les on bien aimées et elles ne sont pas chéres donc que du bien !

?
    Lulutuning

Avantages : complet

Inconvénients : le prix parfois cher

ma chienne adore, elle en rafolle , le prix un peu cher , mais pour la gater elle en a de temps en temps , bonne consitence

?
    Ninaloulou

Avantages : Bonne qualité avec un prix abordable.

Inconvénients : Odeur assez prononcé

Mes chiens kalin et gypsy adorent ces croquettes. C'est vrai qu'elles sont appétissantes, une odeur agréable mais un peu trop forte, de jolis couleur. En tous cas mes chiens les ont adoptés.

?
    Lacrevette9586

Avantages : Qualité prix très bien

Inconvénients : Trop grande appetance

Mon chien adore ces croquettes, mais l'appetance du produit faisait qu'il se goinfrait. Le rapport qualité-prix est excellent. Je recommande si votre chien n'est pas gourmand.

• 130 commentaires sur 250

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus