Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina

?
aure0205

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Prix un peu élevé

Vraiment bien adaptées, mon chien les adore tout simplement. De loin ce sont les croquettes qu'il préfèrent. Digestion facile qui plus est.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
250 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Orelie11

Avantages : Bon odeur et aspect

Croquettes assez grandes de couleurs. Donne envie par son odeur et son aspect. Mon chien les mange bien et n'est pas malade. Bon rapport qualité prix

?
    A.Cinepuca

Avantages : -bonne odeur

Inconvénients : -prix

Ma chienne adore ces croquettes, ce sont les seules qu'elle souhaite manger.
    Elles ont une taille idéale, une bonne odeur.
    Il y a peu parfums différents, mais cela ne semble pas la déranger.
    Prix un peu élevé.

?
    Domoslo

Avantages : Abordable

Inconvénients : Mon chien ne l'ai mange pas

Voilà j'ai acheter ces croquette une fois que j'ai fini les croquette pedigree junior et mon chien ne l'ai manger pas elle n'étais pas à sont goût.

?
    creuve

Avantages : prix

mes chiens adorent ces croquettes, j'en conclue donc qu'elles sont très bonnes.
    le format et le prix sont acceptables. L'odeur n'est pas trop dérangeante.
    En somme c'est un bon produit.

?
    Stephkyanmilan

Avantages : Odeur et le gout à priori

Inconvénients : Ouverture du paquet

Ces croquettes sentent bon. On aurait presque envie d'en manger... mon chien étant très difficile les adore et les digère très bien

?
    ElyseDpz

Avantages : Odeur + Satisfait mon chien

Mon chien en est fou, son appétit s'est nettement améliorer avec ses croquettes, il n'en veut aucunes autres!

?
    marie5911

Avantages : tres appréciée par mes amies à 4 pates

Inconvénients : je ne trouve pas de croquettes light dans cette marque

une de mes chienne est en surpoid j aimerai donc pouvoir trouver des croquettes light dans cette marque

?
    NanaAlonzo01

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

Ma chienne accepte que ces croquette la. Je n'arrive pas a lui faire manger d'autres croquettes que celle la

?
    Ireine

Ma chienne aime bien ces croquettes le prix reste correct on peut trouver quelques fois des promotions dessus et ma chienne les aiment pas de problemes a la digestion

?
    Billy the kid

Avantages : Comble l'appétit de mes chiens

Inconvénients : Je n'en vois pas

Satisfait. Donne un beau poil à mes chiens il leur plaise énormément sa des années que je leur donne cette marque de nourriture

• 120 commentaires sur 250

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus