Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina

?
aure0205

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Prix un peu élevé

Vraiment bien adaptées, mon chien les adore tout simplement. De loin ce sont les croquettes qu'il préfèrent. Digestion facile qui plus est.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
250 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hurica

Avantages : Appétence

Inconvénients : Rien

Ma petite Yorkshire les adore une d’une celle croquettes qu’elle aime un très bon rapport qualité prix

?
    ddlafleur

Avantages : C'est un produit qui a un bon rapport qualité prix.

Inconvénients : Le produit n"est pas fait de produits naturels et l'ouverture du sachet pourrait être plus pratique

C'est un bon produit au coût raisonnable . Les croquettes ont bons goûts et les chiens se régalent .Rien à dire de négatif sur la qualité de service.

?
    Maria0261

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Ce sont des croquettes assez grandes et de couleurs. Elle ont une odeur agréable (chips) et son aspect. Ma chienne les mange sans aucun soucis, il faut dire qu'elle est goinfre ^^*

?
    Lila21131605

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Fermeture du sac

Les 2 chiens raffolent de ces a croquette, impossible de leur faire manger une autre marque.
    Juste la fermeture du sac qui fait perdre un peu de la fraîcheur au croquettes.

?
    Gwen37300

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Fraîcheur des ingrédients

Produit d un bon rapport qualité prix et apprécié par mon chien.
    Cependant la naturalité des ingrédients est à revoir .

?
    Les dogues

Avantages : Diversités des croquettes

Inconvénients : Quantité

Le rapport qualité prix est bon et la diversité permet aux chiens de manger de tout en un repas, à acheter sans soucis.

?
    victor33

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : odeur et fermeture du paquet

assez bonnes croquettes , mon chien a apprécié mais forte odeur et le paquet se referme très mal, du coup pas pratique mais rapport qualité prix correct

?
    Ali55

Avantages : L'odeur et le goût

Inconvénients : L'ouverture du sac n'est pas facile

Mon chien adore ses croquettes,elle non pas une odeur dérangeante comparer a d'autre paquet, pas de soucis de digestion.

?
    julie17

Avantages : Super

Mes chiens les adores, en plus elles ont l odeur de chips, elles sont vraiment bien, elles ont un forme super pour les junior et adultes, ca les changes des croquettes rondes. J achète régulièrement ces croquettes car ils les adores.

?
    Leni

Avantages : Odorante

Inconvénients : Fermeture du pake

Mon chien adore el e très difficile très bonne oder le prix correct je suet le même produit me qie convient o chat

• 110 commentaires sur 250

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus