Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Rien
Ma petite Yorkshire les adore une d’une celle croquettes qu’elle aime un très bon rapport qualité prix
Avantages : C'est un produit qui a un bon rapport qualité prix.
Inconvénients : Le produit n"est pas fait de produits naturels et l'ouverture du sachet pourrait être plus pratique
C'est un bon produit au coût raisonnable . Les croquettes ont bons goûts et les chiens se régalent .Rien à dire de négatif sur la qualité de service.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Ce sont des croquettes assez grandes et de couleurs. Elle ont une odeur agréable (chips) et son aspect. Ma chienne les mange sans aucun soucis, il faut dire qu'elle est goinfre ^^*
Avantages : Bon rapport qualité/prix
Inconvénients : Fermeture du sac
Les 2 chiens raffolent de ces a croquette, impossible de leur faire manger une autre marque.
Juste la fermeture du sac qui fait perdre un peu de la fraîcheur au croquettes.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Fraîcheur des ingrédients
Produit d un bon rapport qualité prix et apprécié par mon chien.
Cependant la naturalité des ingrédients est à revoir .
Avantages : Diversités des croquettes
Inconvénients : Quantité
Le rapport qualité prix est bon et la diversité permet aux chiens de manger de tout en un repas, à acheter sans soucis.
Avantages : bonne appétence
Inconvénients : odeur et fermeture du paquet
assez bonnes croquettes , mon chien a apprécié mais forte odeur et le paquet se referme très mal, du coup pas pratique mais rapport qualité prix correct
Avantages : L'odeur et le goût
Inconvénients : L'ouverture du sac n'est pas facile
Mon chien adore ses croquettes,elle non pas une odeur dérangeante comparer a d'autre paquet, pas de soucis de digestion.
Avantages : Super
Mes chiens les adores, en plus elles ont l odeur de chips, elles sont vraiment bien, elles ont un forme super pour les junior et adultes, ca les changes des croquettes rondes. J achète régulièrement ces croquettes car ils les adores.
Avantages : Odorante
Inconvénients : Fermeture du pake
Mon chien adore el e très difficile très bonne oder le prix correct je suet le même produit me qie convient o chat