Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina

?
aure0205

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Prix un peu élevé

Vraiment bien adaptées, mon chien les adore tout simplement. De loin ce sont les croquettes qu'il préfèrent. Digestion facile qui plus est.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
250 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alexa123

Avantages : La qualité

Inconvénients : L'odeur

Super mon chien les à adorer et adopter. L'odeur moi j'ai pas adoptées par contre assez forte. Temps que mon Loulou les aimes c'est le principal

?
    qualhys

Avantages : l'appetence et le prix

Inconvénients : la très faible teneur en protéines animales 8% seulement et les céréales 68% dont 60% de blé.

Un produit interressant au niveau prix,ne convient pas a tout les chiens a cause de sa forte teneur en céréales, manque de légumes et trop faible teneur en protéines animales vraies,le pourcentage comprend des sous produits (Os,plume ect?).

?
    jenny33570

Avantages : grand paquet bonne qualité

Inconvénients : ouverture du paquet pas pratique

Mes chiens sont assez difficile ils ne mangent que cette marque au poulet pour 2 chiens les 15 kl me font le mois pour a peut prêt 18 euros donc c'est assez rentable pour moi puis il ont des bonbons

?
    fred87100

Avantages : Dessin du paquets?

Inconvénients : Le produit en lui même

Marqué très peu recommandable.
    Dès croquettes tellement grasses qu' elles influent sur la santé de l animal et sur la qualité de ses selles.

?
    Léa.biologie.62

Avantages : L'appétence pour les croquettes et l'odeur

Inconvénients : Aucun

Mon chien est un peu difficile sur les croquettes et ne les mange pas si elles ne sont pas accompagnés de reste ou de sauce, mais il mange ces croquettes sans aucun problèmes même sans rien. Je conseille fortement pour les personnes qui comme moi on un chien qui ne mange qu'avec des restes. Super produit !

?
    OSCARVICKY

Très bon produit ma chienne en mange depuis toujours et à 16 ans aujourd’hui comme quoi ce produit est un bon digestif et très bon pour la sant

?
    Mariepopine

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Idem le prix

Bonjour
    Je suis une personne avec deux chienne qui on de la dynamique
    .
    Toujours pareil elle sont pas difficile mais j aimerait trouver des croquette en grosse quantité mais avec petit prix

?
    Fionatesteuse

Avantages : Son prix très raisonnable

Inconvénients : L’ouverture du paquet pas très pratique

Ma chien adore son goût mes à tendance a mal les digérer et ces selle ne son pas très belle mes je trouve que pour son prix le sac et bien fourni

?
    Kaly51

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mon chien adoré ces croquettes , c'est surtout que les aliments sont diversifié, il y en a de toutes les couleurs, il aime surtout le bacon

?
    Jameca

Avantages : Bon rapport qualite prix

Inconvénients : Ouverture peu pratique sinon tres peu nourrissante xar peu de produit naturel

Produit bien si on veux une gamme approximative

Contenance pas assez gros et point negatice peu de produit naturel le sac n est pas facile a ouvrir

• 100 commentaires sur 250

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus