Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La variété des croquettes
Inconvénients : Le sac qui ne ferme pas
Les croquettes que mon chien adore. J en ai toujours en stock. Sa quête frétille quand il me voit arriver avec son sac
Avantages : PRIX
Inconvénients : fermeture du sac
produit bon, pas cher, facile à trouver et qui plait à mon chien, sachet recyclable qui plus est.
BON MIX A L INTERIEUR
Avantages : Croquettes appétentes
Inconvénients : Un peu cher
Excellentes croquettes appétentes et digestes. Ma Chihuahua les adorent . Ses selles sont moulées. Je recommande ces croquettes
Avantages : le prix / appétissante pour ma chienne / sont poils est beau
le prix est correcte / elles sont appétissante pour ma chienne / sont poils est beau / les selles sont correctes
Avantages : Tout les kilos
Inconvénients : Dure a trouvé
Très bon produit mes loulous on facile
a manger mes avec la pénurie dure a trouvé dans certains magasins
Avantages : Croquettes appétentes
Inconvénients : Le prix qui devient de plus en plus cher
Croquettes que je donne à mon staff,croquettes qui permettent de bien mâcher, il a un beau poil et maintient son poids de forme
Avantages : Le prix
Inconvénients : la composition
Très bonne croquettes pour le prix, ma chienne a adoré, ses selles étaient parfaites directement, très bonne digestion. Je recommande, se trouve facilement en magasin.
Mon Loulou vient d’avoir 8 mois c’est un malinois, depuis petit nous lui avons donner c’est croquette et aucun soucis, il y’a quelque semaine nous avons acheter un gros sac de croquette et en 15 jours il a était énormément malade on a dû l'emmener 6 fois chez le vétérinaire, il se vidais, il se faisait dessus, il hurlais, on pensais a une gastro mais c’était c’est croquette, il est passez à deux doigt de la mort, il a fait une intoxication alimentaire. Plus jamais. Faites attention à vos loulou.
Avantages : Alimentation complète et équilibrée
Inconvénients : Un peu trop odorante
Mon chien rafole de ses croquettes. La forme est très pratique, ni trop grosse ni trop petite. Mon chien finit sa gamelle et elles sont au bon prix.
Avantages : Bonne odeur beau mixe de croquettes
Inconvénients : Odeur un peu forte
Mon chien rafolle de ces croquettes il avait des problèmes de selles depuis qu'il est passé à cette marque c'est impeccable ! Il se régale. Bon rapport qualité prix