Croquette chien FIDO® CROQ’ MIX® Adulte Au Bœuf & aux Légumes de Purina

?
aure0205

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Prix un peu élevé

Vraiment bien adaptées, mon chien les adore tout simplement. De loin ce sont les croquettes qu'il préfèrent. Digestion facile qui plus est.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
250 réponses
Trier par:
  • ?
    Virg03

Avantages : La variété des croquettes

Inconvénients : Le sac qui ne ferme pas

Les croquettes que mon chien adore. J en ai toujours en stock. Sa quête frétille quand il me voit arriver avec son sac

?
    titdame07

Avantages : PRIX

Inconvénients : fermeture du sac

produit bon, pas cher, facile à trouver et qui plait à mon chien, sachet recyclable qui plus est.
    BON MIX A L INTERIEUR

?
    diorlor44

Avantages : Croquettes appétentes

Inconvénients : Un peu cher

Excellentes croquettes appétentes et digestes. Ma Chihuahua les adorent . Ses selles sont moulées. Je recommande ces croquettes

?
    elodiie2901

Avantages : le prix / appétissante pour ma chienne / sont poils est beau

le prix est correcte / elles sont appétissante pour ma chienne / sont poils est beau / les selles sont correctes

?
    Mel_52

Avantages : Tout les kilos

Inconvénients : Dure a trouvé

Très bon produit mes loulous on facile
    a manger mes avec la pénurie dure a trouvé dans certains magasins

?
    Isia44

Avantages : Croquettes appétentes

Inconvénients : Le prix qui devient de plus en plus cher

Croquettes que je donne à mon staff,croquettes qui permettent de bien mâcher, il a un beau poil et maintient son poids de forme

?
    clairegbo

Avantages : Le prix

Inconvénients : la composition

Très bonne croquettes pour le prix, ma chienne a adoré, ses selles étaient parfaites directement, très bonne digestion. Je recommande, se trouve facilement en magasin.

?
    Timtim

Mon Loulou vient d’avoir 8 mois c’est un malinois, depuis petit nous lui avons donner c’est croquette et aucun soucis, il y’a quelque semaine nous avons acheter un gros sac de croquette et en 15 jours il a était énormément malade on a dû l'emmener 6 fois chez le vétérinaire, il se vidais, il se faisait dessus, il hurlais, on pensais a une gastro mais c’était c’est croquette, il est passez à deux doigt de la mort, il a fait une intoxication alimentaire. Plus jamais. Faites attention à vos loulou.

?
    Lezzara

Avantages : Alimentation complète et équilibrée

Inconvénients : Un peu trop odorante

Mon chien rafole de ses croquettes. La forme est très pratique, ni trop grosse ni trop petite. Mon chien finit sa gamelle et elles sont au bon prix.

?
    Mina91

Avantages : Bonne odeur beau mixe de croquettes

Inconvénients : Odeur un peu forte

Mon chien rafolle de ces croquettes il avait des problèmes de selles depuis qu'il est passé à cette marque c'est impeccable ! Il se régale. Bon rapport qualité prix

• 10 commentaires sur 250

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus