Laisse Flexi Classic

?
Pandouraa

Avantages : Resistante

Inconvénients : Aucun

Je sens que le boitier et la laisse sont solide! Il suffit d'une simple pression pour régler la longueur de la laisse et ça c'est vraiment pratique. J'aime l'esthétique sobre, simple.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
251 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chasselairoise

Avantages : laisse d'une bonne longueur

Inconvénients : je n'en n'ai pas trouvé !

produit très pratique, peut-être un peu cher ! toutefois, le chien peut, tout en étant "limité", avoir un bon espace de mouvements !

?
    charlotte_calvao

Avantages : Pratique

Inconvénients : Il y en a pas

J'adore cette laisse elle st très pratique et ca fait depuis longtemps que je l'utilise et je n'ai jamais changer !

?
    Nicotruck

Avantages : La longévité du mécanisme

Inconvénients : Plastique s abîme vite

Très bon produit que je possède depuis plusieurs années . Je regrette pas du tout. Chien promené partout sous bois et mer.

?
    angelique84

Avantages : Le dérouleur fonctionne très bien

Cette laisse est parfaite. Le dérouleur fonctionne très bien et la laisse est de bonne qualité.
    Excellent rapport qualité prix.

?
    lovelypets24

Avantages : solide

Inconvénients : aucun

Je l utilise pour ma chienne qui est d' un gabarit moyen, elle est tres solide et tres pratique. Le chien peut aller loin devant, rien a dire, elle est top

?
    Agathou

Cette laisse est génial! Mon chien adoré etre assez loin devant nous et avec cette laisse il peut se le permettre. En plus, meme si le chien tire très fort, la laisse ne casse pas. Super produit!

?
    Mickaella

Avantages : La liberté de mon chien qui peut allEr plus loin

Inconvénients : Je n en vous aucun

J ai cette laisse depuis fort longtemps et mon petit chien adoré car il peut s éloigner sans que je craigne pour lui. D un simple appuie je bloque la laisse et il va pas plus loin. Trop le top.

?
    sharon

Avantages : la longeur

Inconvénients : aucun

Parfait pour les jolies ballade avec notre petit compagnon, il peut aller un peu plus loin tout en restant près de nous, aller sentir ses odeurs pour lui est un véritable plaisir de liberté

?
    Maloubell

Avantages : Longueur

Inconvénients : Éducation dangerosité

Les laisses enrouleurs sont adaptées aux petits chiens en parc ou a la campagne je les trouve dangereuses pour les chiens car on n'a pas vraiment de contacte directe (attention aux routes) et si le chien s'échappe avec la laisse il peut se retrouver coincé n'importe où et s'emmeler dedans
    Même si c'est parfois pratique je ne recommandé pas...

?
    MayetMax

Avantages : Résiste!!

Inconvénients : Aucun

J'adore cette laisse je l'ai acheté en taille S un peu trop grande pour ma chienne qui est un chihuahua mais il n'y avait
    que celle la T_T
    Resiste bien quand ma chienne tire sur pour etre devant moi

• 90 commentaires sur 251

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus