Laisse Flexi Classic

?
Pandouraa

Avantages : Resistante

Inconvénients : Aucun

Je sens que le boitier et la laisse sont solide! Il suffit d'une simple pression pour régler la longueur de la laisse et ça c'est vraiment pratique. J'aime l'esthétique sobre, simple.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
251 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Captain igloo

Avantages : HYPER PRATIQUE

Inconvénients : SI LE CHIEN EST TROP PUISSANT POUR LE CLIPET D ARRET...IL CASSE

Impeccable pour petits et moyens chiens, pour les plus puissants, rien ne vaut "l'huile de coude" et l'éducation!

?
    luxe62

Avantages : un grande maniabilité

Inconvénients : pas adapté aux grands chiens

C'est un laisse pratique parfaite et adaptée aux chiens de moyenne et petite taille par contre pas adaptée aux grands ! Dommage

?
    Clo5513

Avantages : Pas cher et parfait

Inconvénients : Aucun

J'adore cette laisse

?
    isaangie

Avantages : La résistance/ la longueur

Inconvénients : Le prix

C'est un bon produit idéal pour promener son chien sans pouvoir le lâcher afin qu'il puisse se sentir un peu + libre

?
    Vita

Inconvénients : Qualité

La laissé est bonne d apparence. Mais dans le temps elle ne dure pas. J ai pu l utiliser que 2 mois après l achat. Très déçu

?
    gaumaarr

Avantages : Bon mécanisme

Je touche du bois mais les miennes n’ont jamais cassés, rompues ou quoi que ce soit. Elles sont costaud et très pratique. Je recommande.

?
    juldelec

Avantages : Prix et robustesse

Inconvénients : Pas très esthétique

Lisse très pratique et fiable
    Mon chien tire énormément mais elle résiste !

Par contre, ils devraient en faire des plus jolies ou plus fun

?
    Schwepsy15

Avantages : Indispensable

Inconvénients : RAS

Tout bon propriétaire de toutous devrait avoir cette laisse, pratique, de bonne facture, indispensable.Rien à ajouter.

?
    Leila3838

Avantages : Bonne longeur

Inconvénients : Ras pour le moment

J'aime beaucoup cette laisse qui donne beaucoup de liberté au chien. Elle a une bonne tenue en main. Je recommande ce produit.

?
    Lau53

Avantages : Bonne tenue en main

Inconvénients : Absence de blocage permanent

Très bonne outil pour des balades en forêt. Mon gros loulou peut renifler tout ce qu' il veut en restant à une distance raisonnable
    Utilisée également pour le rappel en maintenant une maîtrise des éventuelles escapades. ..
    Bon produit et fiable

• 80 commentaires sur 251

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus