Laisse Flexi Classic
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : HYPER PRATIQUE
Inconvénients : SI LE CHIEN EST TROP PUISSANT POUR LE CLIPET D ARRET...IL CASSE
Impeccable pour petits et moyens chiens, pour les plus puissants, rien ne vaut "l'huile de coude" et l'éducation!
Avantages : un grande maniabilité
Inconvénients : pas adapté aux grands chiens
C'est un laisse pratique parfaite et adaptée aux chiens de moyenne et petite taille par contre pas adaptée aux grands ! Dommage
Avantages : Pas cher et parfait
Inconvénients : Aucun
J'adore cette laisse
Avantages : La résistance/ la longueur
Inconvénients : Le prix
C'est un bon produit idéal pour promener son chien sans pouvoir le lâcher afin qu'il puisse se sentir un peu + libre
Inconvénients : Qualité
La laissé est bonne d apparence. Mais dans le temps elle ne dure pas. J ai pu l utiliser que 2 mois après l achat. Très déçu
Avantages : Bon mécanisme
Je touche du bois mais les miennes n’ont jamais cassés, rompues ou quoi que ce soit. Elles sont costaud et très pratique. Je recommande.
Avantages : Prix et robustesse
Inconvénients : Pas très esthétique
Lisse très pratique et fiable
Mon chien tire énormément mais elle résiste !
Par contre, ils devraient en faire des plus jolies ou plus fun
Avantages : Indispensable
Inconvénients : RAS
Tout bon propriétaire de toutous devrait avoir cette laisse, pratique, de bonne facture, indispensable.Rien à ajouter.
Avantages : Bonne longeur
Inconvénients : Ras pour le moment
J'aime beaucoup cette laisse qui donne beaucoup de liberté au chien. Elle a une bonne tenue en main. Je recommande ce produit.
Avantages : Bonne tenue en main
Inconvénients : Absence de blocage permanent
Très bonne outil pour des balades en forêt. Mon gros loulou peut renifler tout ce qu' il veut en restant à une distance raisonnable
Utilisée également pour le rappel en maintenant une maîtrise des éventuelles escapades. ..
Bon produit et fiable