Laisse Flexi Classic

?
Pandouraa

Avantages : Resistante

Inconvénients : Aucun

Je sens que le boitier et la laisse sont solide! Il suffit d'une simple pression pour régler la longueur de la laisse et ça c'est vraiment pratique. J'aime l'esthétique sobre, simple.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
251 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Belville

Avantages : solidité

Inconvénients : peut se bloquer

Je l'utilise pour les balades avec mon chiot mais je pense qu'à l'âge adulte il me faudra quelquechose de plus robuste . elle est pratique car assez longue pour qu'il découvre les odeurs des autres et je peux la bloque pour ramener mon chien à moi si besoin. Elle s'enroule assez bien et je n'ai que très rarement des blocages.. je recommande !!!

?
    Dodosarealive

Avantages : Pratique en ville comme à la campagne

Inconvénients : Tendance à se bloquer

Super pratique, idéal pour un petit chien. Permet de laisser de la liberté au chien lors des balades, et de le ramener près de soit au besoin.
    Juste faire attention à ce qu'elle ne s'enroule pas de partout, notamment avec la laisse d'autres chiens croisés en balade..

?
    Moma

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Un léger manque de robustesse

Très bon produit, très pratique mais pas pour un chien de plus de 20 kilos qui tire. Sinon bonne prise en main et esthétique sympa

?
    Evagrc

Avantages : Parfait

Inconvénients : Rien à dire

C'est une laisse que j'utilise souvent mon chien adore c'est pas mal elle ne s'enroule pas , bon rapport qualité prix

?
    lily169518

Avantages : S'enroule bien et solide

C'est une laisse que j'utilise pour mon chien depuis quelques mois. Elle s'enroule et se déroule très bien et elle est solide.

?
    Mafak

Avantages : légère

Inconvénients : aucun

Très pratique, légère mais aussi résistante. Adapté plus à des chiens de ptites taille. Notre chien grandit et on sent qu'il va falloir changer

?
    Marion003

Avantages : Pratique et costaud

C'est la laisse qui m'a duré le plus longtemps, elle est pratique, belle et de bonne longueur., et niveau prix c'est imbattable

?
    lilipweet

Avantages : Léger et petit

Inconvénients : ne convient pas à des gros chiens

Pour mon york, c'est la laisse parfaite ! Pas chère du tout à l'achat elle remplit toutes ses attentes ! Légère à porter, la longueur permet au chien d'avoir sa petite liberté, le système d'enrouleur est fluide, et c'est petit on peut mettre ça dans sa poche de manteau sans problème !

?
    Marjolarousse

Avantages : Super résistance

Produits au top solidité esthétique
    La matière est agréable en main
    L'envoi est rapide
    Qualité prix rien à redire
    je recommande

?
    mesloulous

Avantages : sa longueur et matière qui tiens