Laisse Flexi Classic

?
Pandouraa

Avantages : Resistante

Inconvénients : Aucun

Je sens que le boitier et la laisse sont solide! Il suffit d'une simple pression pour régler la longueur de la laisse et ça c'est vraiment pratique. J'aime l'esthétique sobre, simple.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
251 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sab937

Avantages : Le prix

Cette laisse est de très bonne qualité je les depuis des années pour ma chienne. et en plus elle est abordable.

?
    Mathilde Bonnechose

Avantages : Je suis totalement satisfaite de tout ses points

Inconvénients : Il n’y en a aucun

Je suis très satisfaite de cet achat, cette laisse me sert énormément, elle m’a aidé pour beaucoup de point, merci beaucoup

?
    alexandra4156

Avantages : solidité

Inconvénients : le fil trop fin

rapport qualité prix convenable mais cette laisse ne conviens pas quand on emmène souvent son chien à la plage car le sable ce coince dans le roulement de la laisse si on laisse tombé la laisse dans le sable.

?
    douxie

Avantages : Très pratique

Très bon produit, très bon rapport qualité-prix. Fonctionne parfaitement. Décliné en plusieurs couleurs.

?
    learn

Avantages : Resistante

Super qualité, trés contente de cette laisse, j'en ai eu beaucoup et elles se casser facilement ou s'enrouler plus automatiquement. Celle ci est top ! Elle est légère. Je la recommande pour des petits chien.

?
    Jenilis

Très pratique pour promener ma toutoune, le seul petit bémol sur le long therme ça se coince ... et casse.

?
    liliadouby

Avantages : pratique et solide

Inconvénients : esthètique peu travaillé

C'est une laisse solide, on peut regler la distance du file facilement, et même bloquer cette distance afin que le chien ne s'eloigne pas trop, je recommande ! bon rapport qualité prix !

?
    Mignous

Avantages : Solide

J'adore ce type de laisse et les flexi sont pour moi les meilleures. Je n'ai jamais eu de soucis avec. La plus grande que j'ai est une 8 mètres il me semble, ce qui laisse à ma chienne l'opportunité de renifler un peu partout tout en étant en sécurité

?
    blabla-morgane

Avantages : Longueur

Inconvénients : Prix élevé

Cette laisse permet à mon chien une grande liberté pendant une promenade grace à sa longueur. Par contre le prix est assez élevé mais’ il est justifié par la qualité

?
    Delphineulr

Avantages : Bonne longueur

Inconvénients : Prix eleve

Cette laisse extensible a une bonne longueur ce qui donne plus de liberté a ma chienne pendant ses promenades. Elle est maniable avec système de blocage pratique. Je vous la recommande.

• 60 commentaires sur 251

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus