Laisse Flexi Classic

?
Pandouraa

Avantages : Resistante

Inconvénients : Aucun

Je sens que le boitier et la laisse sont solide! Il suffit d'une simple pression pour régler la longueur de la laisse et ça c'est vraiment pratique. J'aime l'esthétique sobre, simple.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
251 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pamou82

Je suis très satisfaite de cette laisse , on a une très bonne prise en main , elle est solide. Très bon rapport qualité prix.

?
    kernolane

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Résistance

Je ne suis pas à ma première laisse flexi, mon chien adore mordiller le fil qui arrive à la longue à se casser. je surveille pour que cela n'arrive plus, c'est quand mon chien est heureux de se promener et manifeste sa joie en mordillant le cordon. En utilisation classique, elle est résistante.

?
    Melissasnow

Avantages : Top

Je suis totalement conquise de cette laisse bonne prise en main facile d’utilisation je l’adore ! Elle ne traîne pas par terre le chien ne peu pas uriner dessus... j’etait septique mais finalement je ne m’en passe plus ! Top

?
    Cooky Yorka Urka

Avantages : Pratique

Inconvénients : aucun point faible

J'ai acheté cette laisse car la dernière a rendu l'âme.... Et je ne suis pas déçue ! De belles ballades avec mon petit chien en toute sécurité. La laisse est jolie, simple d'utilisation... AU top je recommande vraiment.

?
    RudyLeisel

Avantages : Il y a une bonne prise en main et une utilisation facile et agréable.

Inconvénients : Quelques usures avec le temps.

Cette laisse est de loin la meilleure que j'ai pu tester avec mon chien, mais je pense que je devrai chercher encore, car mon chien est très joueur et il a mordu le fil qui s'est abîmé, ce qui rend la laisse moins pratique puisque qu'elle se bloque. Autrement c'est un super produit avec un bon rapport qualité/prix

?
    Emels

Inconvénients : La laisse a cassé

J'étais satisfaire jusqu'a ce que la laisse casse, en voyant les avis je pense que je suis tombé sur un lot défectueux, c'est dommage elle était relativement bien.

?
    Lilinet

Avantages : le prix et la légèreté pour ce type de laisse

Je voulais une laisse facile à prendre en main, légère car j'ai les bras fragiles, celle-ci est très bien. Je l'avais déjà utilisé pour mon chien. J'en ai acheté une pour mon chiot de 3 mois qui s'y est vite fait. J'avais essayé une laisse classique avant qu'il avait moins apprécié. Nous devons l'habituer tôt à la laisse pour qu'il connaisse bien car nous vivons en ville.
    Celle-ci est bien adaptée car nous pouvons le laisser un peu dès qu'on est dans un endroit plus calme plus de leste et pouvons la réduire dans des endroits où nous devons le tenir près de nous sans avoir à tirer le chien, chose pas appréciable du tout.

?
    rinette86200

Avantages : resistante

Inconvénients : pas assez large pour les gros chien

je l utilise depuis quelques semaines et j en suis tres satisfaite
    elle est resistante et tres jolie

?
    Mawiie.m76

Avantages : très résistante elle est vraiment pratique et la longueur de laisse est juste parfaite

Inconvénients : le fil de la laisse pourrait être un peu plus épais malgré qu'il soit résistant

je l'utilise depuis au moins 4 ans et jamais eu de soucis avec elle est top je la recommandé vraiment.

?
    Sandra1601

Avantages : Très bien

Inconvénients : Aucun

C'est une laisse solide, on peut regler la distance du file facilement, et même bloquer cette distance afin que le chien ne s'eloigne pas trop, je recommande ! bon rapport qualité prix

• 50 commentaires sur 251

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus