Laisse Flexi Classic

?
Pandouraa

Avantages : Resistante

Inconvénients : Aucun

Je sens que le boitier et la laisse sont solide! Il suffit d'une simple pression pour régler la longueur de la laisse et ça c'est vraiment pratique. J'aime l'esthétique sobre, simple.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
251 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pakito

Avantages : Produit solide

Ayant 2 laisses pour mes chiens de cette marque j'en suis très satisfait car très solide et très résistant

?
    diddy30380

Avantages : compact et léger

Inconvénients : pas assez costaud pour un gros chien

Ce produits est d'assez bonne qualité si c'est pour un chien de petite taille et qui ne tire pas trop.
    Avec un gros chien ou un moyen qui tire le système n'est pas assez costaud

?
    quentin57150

Avantages : Prix

Inconvénients : Tenue

Elle est pas mal niveau prix et apparance mais si le chien tire un coup sec le dérouleur se casse et on se retrouve comme un *** dehors avec le chien au bout d'une laisse qu'on arrive pu a enrouler

?
    Mariiine

Avantages : Pratique et sobre

Inconvénients : Prix

Super ! Cette laisse est très sobre et semble de bonne qualité. Oscar a tendance à la mordre et elle résiste très bien !

?
    audreyfamillexxl

Avantages : longue et pratique

Inconvénients : le prix

laisse super mais pas pour mon chien, il pense qu'a la mordiller donc elle s'abime, se bloque et ne nous sert plus. vu le prix que je trouve excessif pour ce type de laisse, je ne racheterai pas et ne recommanderai pas !

?
    Anais59265

Avantages : Le confort

Produit confortable pour promené mon chow-chow avec cette laisse il ne tire plus comme avant et c agréable pour le promené

?
    dn68

Avantages : Bon produit

Produit pratique pour nous et pour le chien, on peut lui laisser plus de marge pour ses activités en campagne, et le tenir au pied en ville

?
    melaniearcini

Avantages : pratique

Inconvénients : esthetique

Je suis ravie de cet achat, mon chien aime encore plus se promener car il se sent libre. Je recommande!

?
    dorey

Avantages : la longueur réglable

Inconvénients : se bloque

très bien pour un petit chien pépère mais pas pour le mien, il a cassé le crochet puis la laisse avait tendance à se bloquer. Depuis je suis passée à une corde moins longue mais beaucoup plus solide.

?
    aureline20

Avantages : Légère

Inconvénients : Aucune

Laisse pratique pour mon husky de bonne qualité, l'aise extensible pratique pour de belle promenade

• 30 commentaires sur 251

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus