Laisse Flexi Classic

?
Pandouraa

Avantages : Resistante

Inconvénients : Aucun

Je sens que le boitier et la laisse sont solide! Il suffit d'une simple pression pour régler la longueur de la laisse et ça c'est vraiment pratique. J'aime l'esthétique sobre, simple.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
251 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    loup-blanc

Avantages : Tiens bien dans la main

Inconvénients : Le point faible est la corde qui n'est pas visible par les joggeurs ou cycliste et la solidité...

Voilà j'avais une laisse comme celle ci elle n'a pas fait long feu avec mon labrador, le premier jour, elle s'est retrouvée enmêlée dans un buisson.
    Et quelques jours plus tard, mon chien a tiré un coup sec et la corde a cassé.

J'ai finalement décidé de prendre un flexi à corde qui résiste depuis des années.

?
    Pascallle

Avantages : parfait

Inconvénients : aucun

la meilleure laisse que mon toutou est pu avoir
    elle lui laisse suffisamment de champ libre.
    Elle est tres resistante.
    c'est un "must have"

?
    sossosand

Très pratique et très résistant. Prend peu de place et facile à transporter.
    Longueur parfait pour laissé un peu de liberté

?
    Seledoo

Avantages : je suis fan de cette laisse !

Inconvénients : je n'en vois aucun

très très pratique car liberté pour le chien de marcher plus vite du fait que la laisse s'agrandi ! et encore plus pratique lorsque une voiture arrive je rappel mon chien et je met la sécurité sur la laisse afin que mon chien ne s'éloigne pas. j'adore vraiment, je ne me vois pas acheter une laisse fixe ... j'aurais l'impression que ce n'est pas une vrai promenade pour mon chien

?
    Alice

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Une très bonne qualité et très pratique .
    Elle permet plus de liberté aux chiens et en toute sécurité avec un prix très raisonnable !

?
    Joyce_PM

Avantages : Pratique

Très bon produit, les laisses flexi ne bug pas quand on stoppe, ce sont les meilleurs laisses je pense!
    Je les recommande au personnes!
    Bon pour les gros chiens je trouve ça inutile mais voila ;)

?
    Missylove

Laisse très résistante et très agréable lors des promenade en forêt ou l'on peut laisser son chien avec plus de liberté tout en étant en sécurité et en gardant le contrôle sur son chien. J'adore l'utiliser pour les sorties autres qu'en ville qui ne nécessite pas d'avoir le chien au pied et ceux-là convient parfaitement.

?
    Alexa

Avantages : Cette laisse est très pratique à l'emploi et le boitier tient bien en main.

Inconvénients : Mon chien

Je reste très accro à ce genre de laisse qui rend les promenades à la fois intéressantes et sécurisantes tant pour le chien que pour son maître. Elle n'est par contre pas conseillée pour les séances de dressage du chien.

?
    Gaïa

Avantages : Solidité et confort pour le chien

Inconvénients : C'est encombrant et moche !

Il faut un petit temps (ou un plus long, pour certains...) pour la prendre en main, avoir le reflex de la bloquer quand on veux arrêter le chien, ou trouver comment le "faire revenir".

Une fois l'adaptation faite c'est hyper pratique, et super pour le chien qui ne peux pas être lâché. Ça lui permet de vraiment se promener (laisse de 8m, donc moyen de galoper 16-18m sans être arrêté, ils comprennent globalement vite comment en profiter au mieux)

Les autres points a prendre en compte :
    -moyennement utile et sécuritaire en ville
    -et limité a un chien, parce que pour gérer 2 enrouleurs, il faut une sacrée coordination, et pour en gérer 3, ben il faut 3 mains hein !

?
    mimi

je cherchais un produit pas trop gros et c'est avec cette compagnie que je l'ai trouver et j'adore promener mon petit chien avec

• 250 commentaires sur 251

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus