Laisse Flexi Classic

?
Pandouraa

Avantages : Resistante

Inconvénients : Aucun

Je sens que le boitier et la laisse sont solide! Il suffit d'une simple pression pour régler la longueur de la laisse et ça c'est vraiment pratique. J'aime l'esthétique sobre, simple.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
251 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    locom

Avantages : laisse très solide

Inconvénients : trop de "loisir" de direction pour le chien

Mon éducateur canin m'a déconseillé cette laisse pour faire obeir mon chien et ça marche ! depuis que j'ai choisi soit une laisse standard pour promenade classique soit longe pour ballade en forêt cela a été formidable... Le chien a bien compris quand il est libre ou pas!!!

?
    isa84000

Avantages : Laisse rétractable

Inconvénients : corde peu solide

La sangle est bien solide mais c' est une corde qui s' enroule et là, elle n' est pas très solide !
    Par contre, comme toute laisse rétractable, c' est beaucoup plus pratique et agréable.

?
    wmenant

Avantages : Longueur de la laisse

Inconvénients : poids

Avec cette laisse, mon chien s'est senti plus à l'aise. Mon de stress et de forçage, il aime avoir sa petite liberté et peut aller ou il veut à sa guise.

Je le recommande !

?
    speleodelain

Avantages : retractable

Inconvénients : encombrement

bien utile pour petit chien pour promenade en ville. le retour en buté permet a ce que la laisse ne se coince pas.
    il manque un système pour accrocher à la ceinture quand le chien est en liberté

?
    elisa1405

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Pas pratique

Cette laisse flexi a permis à ma chienne de se promener tout en étant relativement libre et indépendante. Malheureusement, la laisse n'a duré que 4 mois : le cordon s'est rompu tout seul alors que ma chienne ne tire pas du tout et ne pèse que 4 kg !
    De plus, le cordon peut être dangereux : s'il s'enroule autour des jambes de quelqu'un, il peut blesser, par exemple.

?
    Danat

Avantages : plus grande liberté

Inconvénients : solidité du fil

voila j'avais acheté en premier lieu une laisse de ce genre pour ma labrador, comme je voulais être sûre qu'elle serait assez solide j'ai pris le gros modèle, le problème chaque fois ma chienne prenait la cordelette dans la mâchoire et sectionnait le cordon.

?
    Max

Avantages : Super collier pour mon chien qui a besoin de courir vivant en ville

Inconvénients : Acheté en magasin

La laisse longue laisse plus de liberté et c'est tellement facile à manipuler. Je regrette de ne pas l'avoir acheté plus tôt. Les promenades sont maintenant beaucoup plus facile car mon chien tirait beaucoup , il avait besoin de plus de liberté et cette laisse le permet.

?
    nikita

Avantages : une laisse facile à utiliser de très bonne qualité

Inconvénients : aucun

Une laisse très pratique et très facile à utiliser, avec une bonne longueur pour laisser gambader mon Rocky à sa guise et avec un retour très rapide en cas de problème.

?
    Beyaz

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Bonjour, je tenait à dire que cette laisse est très agréable (autant pour mon chien que moi). Très utile que ce soit pour les promenades en villes ou bien en forêt.

?
    Trokane

Avantages : Son prix

Inconvénients : Sa solidité

2 laisses enrouleurs cassée en l'espace de 6 mois... Certes, notre petite créole a tendance à un peu tirer à l'approche d'autres chiens, mais de là à ce que la corde lâche...
    Nous avions pourtant été séduits dans un premier temps par le prix, l'esthétique sobre et l'idée de pouvoir laisser gambader notre Holly sans pour autant craindre la fugue ...
    Sans doute pour un chien "non tireur" cette laisse convient-elle mieux.

• 240 commentaires sur 251

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus