Laisse Flexi Classic

?
Pandouraa

Avantages : Resistante

Inconvénients : Aucun

Je sens que le boitier et la laisse sont solide! Il suffit d'une simple pression pour régler la longueur de la laisse et ça c'est vraiment pratique. J'aime l'esthétique sobre, simple.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
251 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Milenad

Avantages : Pratique

Inconvénients : laisse s'use rapidement et pas trop de choix de coloris

Laisse très pratique et avec une bonne longueur. Le design est pas trop travaillé et il n'y a pas trop de choix de coloris en magasin. Ma chienne grignote souvent sa laisse et elle s'use vite, il faudrait renforcer la partie plus large

?
    MINOU 09

Avantages : super laisse qui tient bien en main et ne se bloque pas

Inconvénients : mon chien un peu gros a tiré d'un seul coup et je ne m'y attendais pas et la laisse a cassé

je le recommande pour des chiens qui se promènent tranquillement et qui ne tirent pas
    pour le dressage elle est bien utile

?
    Taolife

Avantages : Trés pratique et confortable

Bonjour,

Cette laisse FLEXI, est très pratique a l'usage et donne une bonne liberté de promenade a mon Chihuahua , Chico, et s'il y a danger , je le ramène très rapidement, super. MERCI

?
    ANITA

Avantages : laisse de la liberté au chien sans pour autant être détaché

Inconvénients : aucun

J'ai deux laisses identiques pour mes deux cavaliers king charles que je promène en même temps et nous nous en trouvons très bien. Eux pour la liberté que la laisse leur apporte (5m) et moi pour la facilité à raccourcir la laisse si besoin sa résistance. Ils sont plus libres de leurs mouvements et moi aussi

?
    floriane54

Avantages : bonne prise en main

Inconvénients : elle bloque de temps en temps

trés bonne laisse le seul soucis que je peux lui trouver c'est que sa arrive qu'elle bloque lorsque je veux la debloquer

?
    k4rine

Avantages : si c'est la 8 mètres

Inconvénients : la laisse déchire les mollets

en fait c'est la seule pour petit chien qui existe en 8m. Je préfère la lanière de la 5m qui ne coupe pas. Mais 8m c'est quand même plus sympa

?
    Mava040687

Avantages : Praticite

Inconvénients : Fragilité

Une laisse super pratique mais bien faire attention ou l utiliser pas dans le sable sinon cela bloque la laisse

?
    paco

Avantages : simple facile

Une laisse très pratique et très facile à utiliser, avec une bonne longueur pour laisser jouez à sa guise et avec un retour très rapide en cas de problème.

?
    Laura

Avantages : plus de liberté pour le chien

Inconvénients : blocage de la laisse enrouleur et ficelle qui use assez vite.

j'ai eu ce modèle de flexi 1 an, j'ai eu beaucoup de soucis de blocage de l'enrouleur et au bout de 1 an la ficelle à casser, j'ai désormais une flexi giant 8m plus costaud

?
    Lasosso

Avantages : Longueur de la laisse

Inconvénients : Solidité

Pdt les balades mon bouledogue a tendance a tiré et mordillé sa laisse. Au bout d'un mois la laisse a cédé alors que j'en avais acheté une qui avait duré 2 ans...

• 230 commentaires sur 251

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus