Laisse Flexi Classic
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique
Inconvénients : laisse s'use rapidement et pas trop de choix de coloris
Laisse très pratique et avec une bonne longueur. Le design est pas trop travaillé et il n'y a pas trop de choix de coloris en magasin. Ma chienne grignote souvent sa laisse et elle s'use vite, il faudrait renforcer la partie plus large
Avantages : super laisse qui tient bien en main et ne se bloque pas
Inconvénients : mon chien un peu gros a tiré d'un seul coup et je ne m'y attendais pas et la laisse a cassé
je le recommande pour des chiens qui se promènent tranquillement et qui ne tirent pas
pour le dressage elle est bien utile
Avantages : Trés pratique et confortable
Bonjour,
Cette laisse FLEXI, est très pratique a l'usage et donne une bonne liberté de promenade a mon Chihuahua , Chico, et s'il y a danger , je le ramène très rapidement, super. MERCI
Avantages : laisse de la liberté au chien sans pour autant être détaché
Inconvénients : aucun
J'ai deux laisses identiques pour mes deux cavaliers king charles que je promène en même temps et nous nous en trouvons très bien. Eux pour la liberté que la laisse leur apporte (5m) et moi pour la facilité à raccourcir la laisse si besoin sa résistance. Ils sont plus libres de leurs mouvements et moi aussi
Avantages : bonne prise en main
Inconvénients : elle bloque de temps en temps
trés bonne laisse le seul soucis que je peux lui trouver c'est que sa arrive qu'elle bloque lorsque je veux la debloquer
Avantages : si c'est la 8 mètres
Inconvénients : la laisse déchire les mollets
en fait c'est la seule pour petit chien qui existe en 8m. Je préfère la lanière de la 5m qui ne coupe pas. Mais 8m c'est quand même plus sympa
Avantages : Praticite
Inconvénients : Fragilité
Une laisse super pratique mais bien faire attention ou l utiliser pas dans le sable sinon cela bloque la laisse
Avantages : simple facile
Une laisse très pratique et très facile à utiliser, avec une bonne longueur pour laisser jouez à sa guise et avec un retour très rapide en cas de problème.
Avantages : plus de liberté pour le chien
Inconvénients : blocage de la laisse enrouleur et ficelle qui use assez vite.
j'ai eu ce modèle de flexi 1 an, j'ai eu beaucoup de soucis de blocage de l'enrouleur et au bout de 1 an la ficelle à casser, j'ai désormais une flexi giant 8m plus costaud
Avantages : Longueur de la laisse
Inconvénients : Solidité
Pdt les balades mon bouledogue a tendance a tiré et mordillé sa laisse. Au bout d'un mois la laisse a cédé alors que j'en avais acheté une qui avait duré 2 ans...