Laisse Flexi Classic

?
Pandouraa

Avantages : Resistante

Inconvénients : Aucun

Je sens que le boitier et la laisse sont solide! Il suffit d'une simple pression pour régler la longueur de la laisse et ça c'est vraiment pratique. J'aime l'esthétique sobre, simple.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
251 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    caroline8889

Avantages : simplicité

Inconvénients : aucuns pour le moment

laisse achetée il y a un an, me convient très bien, laisse de la marge a mon chien et n'a jamais cassée lorsqu'il tire dessus (cavalier king charles donc assez petit gabarit), je n'ai eu aucuns soucis avec

?
    Alexbe

Avantages : Pratique

Inconvénients : corde fine

Trés bon produit qui laisse de la marge au chien pour bien se ballader. Enrouleur efficace et rapide
    .

?
    fransteph

Avantages : très pratique

Inconvénients : fragile

pour les promenades je trouve que c'est pratique, la laisse est assez longue pour ses promenades a la campagne, il ne tire plus comme sur une laisse normal, et je peut racoursir la laisse quand je veut

?
    chtibelge

Avantages : très facile a l'usage

Inconvénients : aucun disign

très pratique pour le chien, il est facile d'utilisation, laisse un champ d'action agréable pour le chien

?
    solenne

Avantages : robuste

Inconvénients : aucuns

J'ai deux laisses Flexi pour mes chiens et je suis ravie du produit. Très robuste même avec des chiens qui tire pas mal en laisse.

?
    Ana Isabel

Avantages : Pratique

Inconvénients : manque de solidité

J'ai du plusieurs fois acheter cette laisse, car elle casse à chaque fois au niveau du fil. (mais celà reste un détail)
    Sinon elle est bien pratique, la longueur de rallonge est assez grande avec son système de blocage. Le petit plus de cette laisse et qu'on a la possibilité de maintenir notre animal de compagnie près de soi. (très pratique lors des balades)

?
    LiseHappy

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

Laisse très bonne qualité, solide, assez esthétique. Même quand mon chien tire d'un coup, ça reste très solide. Je n'ai rien à reproché pour l'instant ! Très bon produit !

?
    MacaoToutouAdorable

Avantages : laisse de la liberter au chien

Inconvénients : corde peu solide

super laisse pour la liberté du chien , mais malheureusement la corde est trop fine et a céder a plusieurs reprise

?
    styvel

Avantages : De très bonne qualité

Inconvénients : Difficile à trouver selon les variété et les couleurs dans les magasins

Je possède plusieurs laisses flexi, des 8 m, des 5 m selon l'endroit où je l'utilise. Elles me permettent d'habituer mes chiens à obéir car ils se croient libres mais je peux les contrôler à tout moment. 9a permet de laisse un certaine liberté quand on ne peut les détacher.

?
    jennifer1984

Laisse pratique mais le fil à tendance à se mettre dans les pattes de ma petite et ca la gene beaucoup.
    L'enroulement peut parfois etre trop brusque . A voir dans la duree pour sa resistance

• 220 commentaires sur 251

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus