Laisse Flexi Classic

?
Pandouraa

Avantages : Resistante

Inconvénients : Aucun

Je sens que le boitier et la laisse sont solide! Il suffit d'une simple pression pour régler la longueur de la laisse et ça c'est vraiment pratique. J'aime l'esthétique sobre, simple.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
251 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pitou

Avantages : cela laisse de la liberté au chien.

Inconvénients : il arrive parfois que la laisse se bloque.

Très pratique Pour un petit chien. Il a de l'espace comme il peut être au pied .et puis quand on appuie sur le bouton cela bloque la laisse .

?
    calca28

Avantages : Qualité

Inconvénients : Rien

Je suis content de ce produit pour mon chien! Je l'utilise depuis peu et il me convient très bien. Je le recommande pour les personnes qui ont un chien.

?
    JackEpagneul

Avantages : Praticité

Inconvénients : Aucun

Je possède cette laisse depuis 1 an c'est une taille L pour un épagneul breton elle résiste malgré les à-coups de mon chien la "ficelle" tient bien je ne regrette pas cet achat !

?
    Mag94

Avantages : Pratique

Permet de laisser vadrouiller son chien en toute sécurité, mon chien ne tire pas sur sa laisse contrairement à une laisse courte. Solide et pratique

?
    Amélie

Avantages : pratique et durable

Inconvénients : risque de brulure au retour rapide de la longe

Elle est pratique par sa forme car il y a une bonne prise mains. J'ai un chien âgé de 15 ans et c'est la première que je lui ai acheté il y a plus de 10ans, je l'ai toujours et elle fonctionne très bien. Le seul bémol c'est la cordelette quand elle se rembobine il ne faut pas qu''un mollet soit sur son chemin car sa brûle. C'est un très bon produit durable et pratique, bon rapport qualité / prix.

?
    jolie2129

Avantages : pratique avec sa laisse qui revient seule

Inconvénients : la laisse revient parfois trop vite et aie aie aie les doigts

produit de bonne qualité et simple de manipulation bien que j'ai cherché un certain temps le fonctionnement de blocage !!

?
    Gas75

Avantages : Pratique

Inconvénients : Encombrante

Nous gardons le chien d'amis pour deux semaines actuellement, et nous utilisons cette laisse. Elle est très pratique pour donner de la liberté au chien, surtout en plein Paris où ce n'est pas toujours évident, mais la laisse est un peu encombrante et peu faire un peu mal à la main à la longue sur de longues promenades. Le produit semble solide même avec la puissance du chien qui est un setter irlandais.

?
    debog

Avantages : Facile d'utilisation

J'ai un jack russel et sa va faire deux mois que j'utilise cette laisse et je m'en plaint pas. Elle est costaud même quand mon chien tire elle résiste. A voir sur le long terme

?
    Isabaut

Avantages : Facile et pratique

Inconvénients : Usure rapide par rapport aux autres

Voila un an que j'ai acheté ce modèle pour laisser ma chienne profiter à fond des grands espaces durant les vacances.
    C'est en revenant que j'ai remarqué que la ficelle du dérouleur s'était rapidement abimé avec le frottement sur les arbres, choses que je n'avais jamais eu aussi vite avec mon ancien modèle.

?
    didou-nanou

Avantages : la simplicité

Inconvénients : la fragilité

pour les promenades je trouve que c'est pratique, la laisse est assez longue pour ses promenades a la campagne, il ne tire plus comme sur une laisse normal, et je peut racoursir la laisse quand je veut

• 210 commentaires sur 251

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus