Laisse Flexi Classic

?
Pandouraa

Avantages : Resistante

Inconvénients : Aucun

Je sens que le boitier et la laisse sont solide! Il suffit d'une simple pression pour régler la longueur de la laisse et ça c'est vraiment pratique. J'aime l'esthétique sobre, simple.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
251 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    carlalucky

Ce produit est trop fragile ... j'en ai déjà acheté deux small et ****** mais elles ont cassé alors que ma petite chienne de 5 kilos n'est pas une costaud !! du coup ça fait cher la laisse mais ça peut quand meme bien allé pour un chien qui ne tire pas du tout du tout !
    un peu déçue car le systeme est super et pratique

?
    Katya

Avantages : Pratique à la campagne

Inconvénients : Qualité redoutable

J'utilise souvent cette laisse pendant mes randonnées à l'entrées des villages. Elle est pratique et pas chère. J'ai des doutes par rapport à sa qualité, car elle s'est rapidement abimée.

?
    cel61600

Avantages : la longueur de la laisse

Inconvénients : solidité prix

Cette laisse est superbe car le chien peut partir loin .
    il y a un systeme de blocage pour la distance du chien .
    faire attention pour la force du chien qui peut tirer dessus sinon pas de soucis

ca fait pas mal au main
    le prix tout depend ou vous lachetez et le poid de votre chien .
    plus le poid est gd plus c'est chère.

Sinon tres utile

?
    meltous

Avantages : facile d'utilisation. Très pratique pour régler la longueur de laisse

Inconvénients : la ficelle s'abîme vite

Facile à utiliser. Bonne tenue en main. Agréable de laisser son chien naviguer facilement. Résistante si le chien ne tire pas car je pense que cela ne doit pas résister si le chien tiré avec force dommage que la laisse s'abîme vite

?
    mickaeletrachel noel

Avantages : prends peut de place et pratique pendant de grande balade

Inconvénients : la résistance

Dans l'ensemble plutôt un bon produit, pratique qui prend peut de place dans le placard. Permet de promener aussi bien le chien au pied que loin devant. Le chien est un peu plus libre de ses mouvements.
    Mais personnellement je prends toujours la taille supérieure à celle conseillé. Car quand vous avez un boxer tout en muscle, il faut vraiment qu'elle resistante à la traction. Mais je vous la recommande.

?
    jto

Avantages : le prix est sympa

Inconvénients : elle s'use

trés bon produit
    prix correcte
    pratique lors des promenades
    je l'utilise régulierement

regret : elle s'abime sur le cordon

?
    missk

Avantages : résistance

Inconvénients : aucun

Mon chien a enfin de la liberté pour se promener en toute sécurité. Très résistante. Connaissance de cause, car il a déjà achevé plusieurs laisses...

?
    jp63

Avantages : praticité

Inconvénients : tarif

j aime beaucoup,tres pratique en ville,elle est tres solide,pas de soucis avec ce produit,on peut investir,pas de mauvaise surprise

?
    pierrette29

Avantages : laisse règlable

Inconvénients : attention quand on la raccourcie

c'est une laisse très pratique , c'est un avantage majeur que de pouvoir règler la laisse selon l'endroit où on se promène

?
    louloumaeva

Avantages : pratique

Inconvénients : pas tres solide

la longeur de la laisse est tres bien mais elle manque de design la ficelle s'arrache car elle est trop fine mais sa reste un tres bon produit de bonne qualite .
    la laisse est tres pratique

• 200 commentaires sur 251

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus