Laisse Flexi Classic

?
Pandouraa

Avantages : Resistante

Inconvénients : Aucun

Je sens que le boitier et la laisse sont solide! Il suffit d'une simple pression pour régler la longueur de la laisse et ça c'est vraiment pratique. J'aime l'esthétique sobre, simple.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
251 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vanessafouchet

Avantages : Le chien peut avoir un peu plus de liberté

Inconvénients : Son poids et son prix

Très pratique pour un peu plus de liberté pendant les promenades. J'étais toujours contre ce genre de produit, mais avec c'est très utile lorsque le chien sait marché en laisse au pied et ne tire. Je le déconseille pour quelqu'un qui a un chien qui tire. La laisse coûte chère.

?
    lapascalinet

Avantages : Solidité

À utiliser à bon escient car le cordage rond peut être dangereux à l'usage.
    Préférez un enrouleur type longe pour les grands chiens.

?
    Alissia13

Avantages : Pratique et solide

Inconvénients : Prix

Laisse très pratique surtout si l’on rajoute la multi box qui s’adapte déçu, elle es très solide mal grès les nombreuses chute. Dommage que le prix sois aussi élevé

?
    mf62

Avantages : solidité

Inconvénients : aucun

c'est une laisse qui est trés pratique et solide, elle permet au chien de courir et de se dépenser en toute sécurité!
    c'est un bon produit que je recommande

?
    ManonDM

Avantages : qualité

je trouve cette laisse vraiment très utile, je l'ai depuis 10 ans et elle va encore toujours très bien, juste le bouton qui bloque quelques fois mais bon elle a de l'age

?
    MarleyTitus

Avantages : Enrouleur pratique et efficace. Comfortable à tenir même pour les petites mains.

Inconvénients : La "corde" de l'enrouleur fait mal aux mains si saisie dans l'urgence

Laisse résistante et fiable sans être lourde (même pour le modèle des +20kgs) Bonne prise en mains. Le modèle avec enrouleur type "corde" ou "cable" est certes moins facile à tenir en cas de besoin mais beaucoup plus résistant.

?
    Leivha

Avantages : pratique

Inconvénients : pas très solide

Cet enrouleur est vraiment pratique pour une ballade en ville ou même en campagne, facile d'utilisation. Par contre, pas très solide si le chien est bcp plus lourd que le poids indiqué ou quand il tire trop fortement.

?
    django05

Avantages : Pratique

Inconvénients : Manque de solidité

C' est la 3 ème que j' achète. Je l'aime bien de par sa longueur de laisse. Mais mon chien mordille le bout du cordon par moment en fin de promenade et lorsque l'on est a l'arrêt de fait la laisse ou il y a la fixation de la ficelle se casse.

?
    Onyxmenphisalem

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

Très pratique quand notre chienne a ses chaleurs car elle est tenue tout en ayant assez de liberté pour apprécier ses promenades. Je trouve queue le prix reste assez élevé.

?
    GouziFamily

C'est un très bon outil pour laisser le chien faire ce dont il a envie tout en gardant le contrôle, et sans s'emmêler les pinceaux comme avec une longe. Nous l'avons pour notre chiot et sa légèreté même dans la longueur lui fait se sentir libre, on peut travailler le rappel en sécurité, c'est vraiment pratique

• 20 commentaires sur 251

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus