Laisse Flexi Classic

?
Pandouraa

Avantages : Resistante

Inconvénients : Aucun

Je sens que le boitier et la laisse sont solide! Il suffit d'une simple pression pour régler la longueur de la laisse et ça c'est vraiment pratique. J'aime l'esthétique sobre, simple.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
251 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    eve956

Avantages : parfait pour mon boder

Inconvénients : le fil qui se déroule n'est pas assez rigide

très pratique,mais pas assez rigide,il a tendance à mordiller la laisse et donc s'use plus vite que prévu

?
    soso974

Harnais de bonne qualité
    Très pratique
    Convient particulièrement aux petits chiens avec une bonne distance de promenade
    Très maniable

?
    flatozore

Inconvénients : fragile

J'ai acheté un gros modèle pour mon chien de 30kg, mais la laisse a cassé... La laisse était au plus court, il est parti en courant, tout s'est déroulé et paf ! La corde a cassé. Donc surement bien pour les petits chiens mais à éviter avec un chien costaud qui a de la force...

?
    Grace

Bon rapport qualité pris. Solide et resistant. En ballade mon chien peut s'éloigner mais je reste tranquille

?
    Chris94450

Avantages : Le prix

Inconvénients : La solidité

Bon produit de dépannage mais ce fragilise trop rapidement en même pas 6 mois le frein de la laisse bloque

?
    Jess25200

Avantages : Tres bonne qualité

J'adore ce produit il est tres pratique
    L'une des seules laisses que mon chien n'a pas cassé
    J'aime bien le fait qu'elle competemnt noir

?
    Venus93

Avantages : Cette laisse est très pratique pour le transport

Inconvénients : La solidarité de la ficelle

Cette laisse est super pour le transport comme elle est compacte.
    La taille de la longe est aussi très pratique pour garder nos toutou en laisse tous en leur laissent un maximum de liberté ,mais en les gardent à vue

?
    Celia_59

Avantages : Pratique et bonne prise en main

Inconvénients : Retour de la corde dans l'enrouleur

Très agréable pour promener un chien de petite taille, bonne prise en main. Cependant, il faut faire attention de ne pas se brûler la main lors du retour de la corde et faire attention que celle-ci ne frotte pas trop contre les arbres ou autres car elle peut vite s'user. Eviter pour les chiens plus costauds ou tirant de toutes forces sur leur laisse.

?
    falco69370

Avantages : Simple

Inconvénients : S use vite

Laisse avec un beau design, elle est légère et simple d'utilisation. Elle permet de promener le chien à une distance de 5 mètres grâce à son dérouleur cependant la ficelle du dérouleur s'use vite avec les frottements.

?
    patty80

Avantages : Pratique et robuste

Cette laisse avec son enrouleur automatique est très pratique . Parfaitement adapter pour promener un petit ou un chien moyen . Aucun bruit quand la laisse se déroule et quand elle se ré-enroule. Je suis très satisfaite de ce produit

• 190 commentaires sur 251

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus