Laisse Flexi Classic

?
Pandouraa

Avantages : Resistante

Inconvénients : Aucun

Je sens que le boitier et la laisse sont solide! Il suffit d'une simple pression pour régler la longueur de la laisse et ça c'est vraiment pratique. J'aime l'esthétique sobre, simple.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
251 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lapralineajojo

Avantages : laisse solide et qui dure dans le temps

Inconvénients : peut être des couleurs plus attractives.

Une laisse que je recommande vivement car elle est vraiment pratique et surtout de bonne qualité. Elle correspond parfaitement au besoin de mon chien : liberté mais sous contrôle. Parfaite.

?
    pommesdepins

Avantages : Pratique à ranger

Inconvénients : manque de solidité

J'ai acheté cette laisse pour mon chien de 35 kg en prenant une taille M/L. Lors de la première sortie, mon chien tire et la laisse qui était verrouillé se déroule. Le blocage n'est pas très efficace. Deuxième sortie, un coup de dent dans la laisse et elle a cassé direct.

Rapport qualité/Prix mauvais pour les chiens "foufou".

Cependant la laisse reste pratique à transporter, à ranger et permet d'avoir une bonne longueur lors des balades sans avoir une longe qui traine au sol.

Avis mitigé

?
    Dina57070

Avantages : La marque

Inconvénients : La qualité

J'ai acheté 2 laisses flexy et à chaque fois j'ai trouvé ce produit dangereux car la laisse et une simple corde très fine et coupante en cas où le chien tire et que quelqu'un s'emmêle dedans !
    Je n'achèterai plus ce produit

?
    Jennny66

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualiter

La qualité n'est pas super sourtous que mon chien tire deux fois dessus et elle et casser j'ai du en racheter 5 brefff se produit j'ai vraiment pas aimer

?
    queeny

Avantages : Une qualité exceptionnelle quelle que soit la laisse

Inconvénients : Aucun pour ma part

J'ai eu un grand chien de plus de 30 kilos qui avait une force incroyable. Jamais la laisse ne m'a fais défaut. Je la recommande à tous les utilisateurs.

?
    jablo62

Avantages : bonne qualité et robuste

Inconvénients : aucun

Toujours fidèle aux laisses Flexi. Ce produit ne trahit pas la qualité de la marque. Cette laisse est robuste et sa prise en main est agréable. Promenade en ville ou a la plage , elle résiste bien aux environnement difficile. Légère et pratique , je la recommande.

?
    m3ganou

Je trouve cette laisse très pratiqué, le chien peut faire ce qu'il veut courir et tour ça. Franchement je la recommence

?
    Murielle

Avantages : Génial.

Inconvénients : Aucun

Au début, j'étais contre ce genre de laissé. Un jour, on m'en a offert une pour mon chien. J'ai testé et j'adore !!! Je pensais ne pas pouvoir gérer s'il y avait un imprévu. En fait, je m'y suis habitué très rapidement. Ça permet à mon chien d'avoir un peu de liberté si je ne peux pas le lâcher.

?
    mdomi

Avantages : belle longueur et resistant

belles longueur pour la promenade des toutous en presque liberté , plus pratique que les laisses courantes

?
    AbelG

Avantages : Permettre au chien de se sentir "libre"...

Inconvénients : Fragilité...

J'aime promené mon chien avec cette laisse car il a l'impression de pouvoir marcher a moitié librement et a moitié attaché, ce qui permet aussi de faire avec lui des essaie de marche sans laisse.

• 180 commentaires sur 251

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus