Laisse Flexi Classic

?
Pandouraa

Avantages : Resistante

Inconvénients : Aucun

Je sens que le boitier et la laisse sont solide! Il suffit d'une simple pression pour régler la longueur de la laisse et ça c'est vraiment pratique. J'aime l'esthétique sobre, simple.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
251 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cathyciel

Avantages : Pratique pour que le chien est plus de liberté en balade

Inconvénients : Son prix

Moi ce que j'apprécie vraiment sur cette laisse c'est que le chien peut vraiment aller loin pour qu'il soit plus à l'aise lors de la.balde

?
    Nui

Avantages : Qualité

Inconvénients : Taille de la poignée en fonction du poids du chien

Trouvé (à 4€) sur une braderie (neuf ou reconditionné mais sous blister dans tous les cas et état impeccable) et j'en suis très satisfaite !
    Le seul point négatif, c'est la taille de la poignée... Adaptée au poids de mon chien (8-10 kg à l'âge adulte) elle est idéale pour mes petites mains mais trop petite pour celles de mon compagnon...

?
    priscilla91

Avantages : praticité

Inconvénients : C'est du tissu

Très bonne laisse, sauf pour mon chien qui ne supporte pas que sa maîtresse discute 5 minutes avec la voisine. Oui il m'a mangé la laisse !
    Obligé de changer pour une laisse avec maillon en ferraille ou quelque chose du genre.
    La patience c'est pas son fort... le chien ressemble à sa maîtresse vous me direz.

?
    Laetisss

Avantages : Solide!!!!

Juste parfait le chien a un peu plus de liberté peu s'eloigné un peu plus j ai trois bouledogue ils ont chacun la leur bon sauf mon gros de 17 kilos tire teop j'ai pris pour gros chien mais l'utilise pas de peur que sa lache parce qu'il tire très fort!mais aucun soucis avec les filles :)

?
    Fisel

Avantages : pratique pour que le chien se sente plus en liberté

Inconvénients : ne convient pas au chiens qui tire

Cette laisse est trés pratique pour les balades détendu et tranquille.
    Le chien ce sent plus en liberté.

?
    LOOCKY29

Avantages : Elle et pratique

Inconvénients : Le prix

Le chien peut se balader dans des grands espaces en étant quand même attacher
    Elle et pratique confortable
    Le prix et un peu élevé

?
    Mimie14

Avantages : Solide et pratique

Cette laisse est la laisse parfaite pour le rapport qualité prix, abordable et solide, elle permet également un bon apprentissage pour les chiots, très facile à l'utilisation, j'en ai 3 à la maison, mes chiens ont chacun la leur .
    Je recommande ce produit

?
    biobeaute

Avantages : Qualité

Cette laisse est vraiment bien,ça fait 6 ans que je l utilise et elle est en parfait état. Il est vrai que mon chien est très léger donc je ne suis peut être pas un bon exemple mais cette laisse me convient parfaitement. Bonne prise en main.

?
    hermeline

Avantages : de très bonne qualité produit sûre et solide

Inconvénients : je ne vois pas de point faible

je n'utilise que ce produit avec tous les chiens que j'ai eus et ai encore ! j'en suis toujours satisfaite et en reprendrai encore.

?
    EDIMF

Avantages : très pratique

Inconvénients : la corde trop fine

Laisse très pratique pour procurer au chien une certaine liberté vu qu'il peut aller se promener à une distance de 5 mètres. Par ailleurs, si la ficelle du dérouleur est trop fine.

• 170 commentaires sur 251

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus