Laisse Flexi Classic
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique pour que le chien est plus de liberté en balade
Inconvénients : Son prix
Moi ce que j'apprécie vraiment sur cette laisse c'est que le chien peut vraiment aller loin pour qu'il soit plus à l'aise lors de la.balde
Avantages : Qualité
Inconvénients : Taille de la poignée en fonction du poids du chien
Trouvé (à 4€) sur une braderie (neuf ou reconditionné mais sous blister dans tous les cas et état impeccable) et j'en suis très satisfaite !
Le seul point négatif, c'est la taille de la poignée... Adaptée au poids de mon chien (8-10 kg à l'âge adulte) elle est idéale pour mes petites mains mais trop petite pour celles de mon compagnon...
Avantages : praticité
Inconvénients : C'est du tissu
Très bonne laisse, sauf pour mon chien qui ne supporte pas que sa maîtresse discute 5 minutes avec la voisine. Oui il m'a mangé la laisse !
Obligé de changer pour une laisse avec maillon en ferraille ou quelque chose du genre.
La patience c'est pas son fort... le chien ressemble à sa maîtresse vous me direz.
Avantages : Solide!!!!
Inconvénients : Aucun
Juste parfait le chien a un peu plus de liberté peu s'eloigné un peu plus j ai trois bouledogue ils ont chacun la leur bon sauf mon gros de 17 kilos tire teop j'ai pris pour gros chien mais l'utilise pas de peur que sa lache parce qu'il tire très fort!mais aucun soucis avec les filles :)
Avantages : pratique pour que le chien se sente plus en liberté
Inconvénients : ne convient pas au chiens qui tire
Cette laisse est trés pratique pour les balades détendu et tranquille.
Le chien ce sent plus en liberté.
Avantages : Elle et pratique
Inconvénients : Le prix
Le chien peut se balader dans des grands espaces en étant quand même attacher
Elle et pratique confortable
Le prix et un peu élevé
Avantages : Solide et pratique
Cette laisse est la laisse parfaite pour le rapport qualité prix, abordable et solide, elle permet également un bon apprentissage pour les chiots, très facile à l'utilisation, j'en ai 3 à la maison, mes chiens ont chacun la leur .
Je recommande ce produit
Avantages : Qualité
Cette laisse est vraiment bien,ça fait 6 ans que je l utilise et elle est en parfait état. Il est vrai que mon chien est très léger donc je ne suis peut être pas un bon exemple mais cette laisse me convient parfaitement. Bonne prise en main.
Avantages : de très bonne qualité produit sûre et solide
Inconvénients : je ne vois pas de point faible
je n'utilise que ce produit avec tous les chiens que j'ai eus et ai encore ! j'en suis toujours satisfaite et en reprendrai encore.
Avantages : très pratique
Inconvénients : la corde trop fine
Laisse très pratique pour procurer au chien une certaine liberté vu qu'il peut aller se promener à une distance de 5 mètres. Par ailleurs, si la ficelle du dérouleur est trop fine.