Laisse Flexi Classic

?
Pandouraa

Avantages : Resistante

Inconvénients : Aucun

Je sens que le boitier et la laisse sont solide! Il suffit d'une simple pression pour régler la longueur de la laisse et ça c'est vraiment pratique. J'aime l'esthétique sobre, simple.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
251 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nadia62

Avantages : très pratique

Inconvénients : aucun points faibles

La laisse est très bien, on peut régler la longueur de laisse que l'on veut donner a son chien. Elle est très pratique. Elle ne prend pas de place quand on la range.

?
    aurelienono

Avantages : résistante

Inconvénients : aucun

J'ai acheté beaucoup de laisse pour ma chienne et celle ci ça fait maintenant quelque année que je l'ai elle est vraiment résistante et en plus elle a un bon rapport qualité prix

?
    Gorky1

Avantages : Pratique pour donner de la liberté au chien

Inconvénients : Quand je rétracte la laisse

Esthétique ; Simple pour les gros chien, plus de choix niveau coloris pour les petits chiens.

Qualité ; Bonne qualitée

Praticité ; Utile pour les personnes qui ne peuvent pas lâché leur chiens

Prix ; Très abordable

En conclusion c'est une bonne laisse mais je ne conseille pas pour du dressage

?
    maev76

Avantages : liberté du chien

Inconvénients : usure facile

Une bonne laisse si le chien ne tire pas et reste au pied (ce qui n'est pas le cas de mon basset). La laisse c'est vite usée et à finit par céder sous la pression ..

?
    20cils

Inconvénients : Poids

J'ai 2 Flexi, je trouve celle ci plus lourde, elle a tendance à basculer vers l'avant du coup si on ne l'a tient pas fermement.

Les 5m sont peut être un peu limite

?
    Melodie2837

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Corde veillit mal

Bonne laisse dans l'ensemble mis à part la corde qui a tendance à s'user beaucoup avec le temps. Très pratique pour la ballade car permet de faire revenir vite le chien en cas de besoin. Je ne l'utilise pas tout les jours donc cela me va mais peut-être que pour une utilisation plus intensive mon choix se serait porté sur une autre laisse.

?
    FRIPOUILLELOOPING

Avantages : pouvoir facilement faire varier les longueur

Inconvénients : efficacité pour rattraper le chien

pour le chien de taille moyenne et grande, je ne conseille pas du tout ce produit, si on doit réagir pour récupérer le chien, ça ne fonctionne pas du tout.
    Par contre très bien pour les petit chien ou NAC

?
    coldpray

Avantages : Belle qualité et robuste

Inconvénients : Aucun

- Laisse très pratique et de bonne qualité.
    - Elle est solide et résistante
    - Belle longueur pour la promenade

?
    Iouky57

Très bien et résistante jamais eu aucun problème avec cette laisse
    Convient parfaitement aux petits chiens

?
    ECATHE

Avantages : Léger et resistant

Inconvénients : Le prix

Bonne qualité, bonnes prise en main, solide et légère le blocage est efficace mais le prix est exagéré je trouve.

• 160 commentaires sur 251

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus