Laisse Flexi Classic
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pratique
Inconvénients : apprentissage marche au pied compliqué
Bien pratique en promenade mais l'apprentissage de la marche au pied reste compliqué avec ce genre de laisse
Avantages : tres pratique
Inconvénients : ras
La laisse est très bien, on peut régler la longueur de laisse que l'on veut donner a son chien. Elle est très pratique. Elle ne prend pas de place quand on la range.
Avantages : la longueur de la laisse
Inconvénients : l'enroulement de la laisse trop lent
Bon rapport qualité/prix! Pour ce prix il est rare d'avoir une laisse-enrouleur qui est correcte. J'ai acheté cette laisse enrouleur en me disant que si elle casse au bout de 3 jours, je n'en achèterai plus jamais. Voilà 2 mois que je l'utilise, et toujours bien! Par contre l'enroulement de la laisse n'est pas très rapide.
Avantages : Souplesse
Super produit, je recoommande car la laisse est très souple pour mon chien qui tire toujours dessus.
Ce produit est pratique car mon chien tire beaucoup sur la laisse donc il a plus de liberté qu'une laisse en corde qui est moins grande. Très bon produit!
pratique pour les promenades ou l'on veut laisser le chien s’éloigner un peu
convient pour les petits chiens pas assez solide pour les moyens et gros
Avantages : Prix et qualité
Laisse très sympa, qui résiste bien à l'usure du temps et qui me satisfait pleinement pour faire les balades avec mon petit chien. La longueur est idéale ni trop, ni trop peu !!!
Avantages : Tres appréciable pour les longues balades
Inconvénients : S'use avec le temps
Idéal pour les longues balades lorsqu'on souhaite laisser plus de liberté au chien grâce à la longueur de la laisse réglable. Petit bémol : la corde de la laisse s'use avec le temps et commence à s'effilocher alors que je ne l'utilise pas pour toutes les balades
Avantages : Efficace
Inconvénients : Prix un peu élevé
Laisse efficace et pratique à utiliser. Facile à choisir en fonction du poids du chien. Attention le cordon est plus fragile que le modèle sangle. Ayant dû en changer je suis resté sur une Flexi mais Vario pour y adapter plus d'accessoires et notamment un amortisseur.
Avantages : prix résistance a court terme
Inconvénients : vieilli mal
cette laisse et très bien au début mais vieilli mal la corde s use vite rien a dire sur le prix l esthétique est simple mais convient prendre 1 taille au dessus car j ai 1 chien qui conviendrai pour la laisse des 30 kg et j ai du acheter 1 laisse pour gros chien alors prener bien ce point en compte de convient pas pour chien qui tire