Laisse Flexi Classic

?
Pandouraa

Avantages : Resistante

Inconvénients : Aucun

Je sens que le boitier et la laisse sont solide! Il suffit d'une simple pression pour régler la longueur de la laisse et ça c'est vraiment pratique. J'aime l'esthétique sobre, simple.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
251 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    coco24

Avantages : pratique

Inconvénients : apprentissage marche au pied compliqué

Bien pratique en promenade mais l'apprentissage de la marche au pied reste compliqué avec ce genre de laisse

?
    didicarlos

Avantages : tres pratique

Inconvénients : ras

La laisse est très bien, on peut régler la longueur de laisse que l'on veut donner a son chien. Elle est très pratique. Elle ne prend pas de place quand on la range.

?
    ptitnico210

Avantages : la longueur de la laisse

Inconvénients : l'enroulement de la laisse trop lent

Bon rapport qualité/prix! Pour ce prix il est rare d'avoir une laisse-enrouleur qui est correcte. J'ai acheté cette laisse enrouleur en me disant que si elle casse au bout de 3 jours, je n'en achèterai plus jamais. Voilà 2 mois que je l'utilise, et toujours bien! Par contre l'enroulement de la laisse n'est pas très rapide.

?
    Galaipso

Avantages : Souplesse

Super produit, je recoommande car la laisse est très souple pour mon chien qui tire toujours dessus.

?
    mimiette

Ce produit est pratique car mon chien tire beaucoup sur la laisse donc il a plus de liberté qu'une laisse en corde qui est moins grande. Très bon produit!

?
    voxane61

pratique pour les promenades ou l'on veut laisser le chien s’éloigner un peu
    convient pour les petits chiens pas assez solide pour les moyens et gros

?
    fanie50

Avantages : Prix et qualité

Laisse très sympa, qui résiste bien à l'usure du temps et qui me satisfait pleinement pour faire les balades avec mon petit chien. La longueur est idéale ni trop, ni trop peu !!!

?
    Nanis64

Avantages : Tres appréciable pour les longues balades

Inconvénients : S'use avec le temps

Idéal pour les longues balades lorsqu'on souhaite laisser plus de liberté au chien grâce à la longueur de la laisse réglable. Petit bémol : la corde de la laisse s'use avec le temps et commence à s'effilocher alors que je ne l'utilise pas pour toutes les balades

?
    Mefo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix un peu élevé

Laisse efficace et pratique à utiliser. Facile à choisir en fonction du poids du chien. Attention le cordon est plus fragile que le modèle sangle. Ayant dû en changer je suis resté sur une Flexi mais Vario pour y adapter plus d'accessoires et notamment un amortisseur.

?
    delph46

Avantages : prix résistance a court terme

Inconvénients : vieilli mal

cette laisse et très bien au début mais vieilli mal la corde s use vite rien a dire sur le prix l esthétique est simple mais convient prendre 1 taille au dessus car j ai 1 chien qui conviendrai pour la laisse des 30 kg et j ai du acheter 1 laisse pour gros chien alors prener bien ce point en compte de convient pas pour chien qui tire

• 150 commentaires sur 251

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus