Laisse Flexi Classic

?
Pandouraa

Avantages : Resistante

Inconvénients : Aucun

Je sens que le boitier et la laisse sont solide! Il suffit d'une simple pression pour régler la longueur de la laisse et ça c'est vraiment pratique. J'aime l'esthétique sobre, simple.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
251 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rourounette

Très pratique pour les longues promenades en ville. Permets defaire courir son chien sà se fatiguer

?
    hel49

Avantages : bonne prise en main

Inconvénients : aucune

Laisse pratique en main, bouton de bloquage facile d'accès même les enfants y arrive. Personnellement ne me sert pas du collier car ma chienne en a un. Code assez longue et apres 1 an d utilisation s enroule toujours aussi bien

?
    michelle83

Avantages : pratique et peu onéreux

Inconvénients : coupante si pr un souci on ne peut enrouler et qu'on attrape à la main

assez longue pour laisser de la liberté au chien et facielement enrourable en cas de danger On peut egalement bloquer pr l'avoir tjs à la même distance Par contre pour un chien qui bouge beaucoup et tire veiller à l'usure et en acheter un d'avance pour remplacement

?
    snoopy23

Avantages : permet bien plus de plaisir et de liberté au chien

Inconvénients : la ficelle coupante

La laisse enrouleur est bien plus agréable pour le chien lui permettant d'avoir plus de liberté mais je préfère tout de même le modèle avec sangle plutot que ficelle cette dernière si on a le malheur de vouloir la retenir vous laissera une bonne brûlure par friction paraillement si le chien s'emmèle les pattes ! surtout si celui ci à des poils longs , bonjour le démelage !!!!

?
    Julo80

Avantages : Le côté pratique et le peu d'encombrement

Inconvénients : La solidité

Je ne recommande pas ce produit qui présente une grande fragilité au niveau de la ficelle.
    A n'utiliser qu'avec un chien "tranquille".

?
    Bebe74210

Avantages : Se

Inconvénients : Pratique et tres éfficace

Laisse très sympa, qui résiste bien à l'usure du temps et qui me satisfait pleinement pour faire les balades avec mes 2 petites chiennes. La longueur est idéale ni trop, ni trop peu !

?
    MaMary59

Avantages : SONT PRIX

Inconvénients : Sa solidité

Malgré j'ai pris la taille de dessus pour évité justement quel se casse a ma grande surprise un après midi je sort toutou et la elle sais cassé au niveau de la ficelle pourtant toutou n'as pas mâchouillé la laisse :(

?
    Karlita

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Aucun

Je n'achéte que cette marque de laisse pour mon toutou et je n'est rien a redire !
    La qualité est au rendez-vous, l'usure de la corde est relativement long !
    Plusieurs couleurs au choix

?
    FLORIANE09

Produit très pratique. Très résistante & facile d'utilisation. Le mousqueton se ferme parfaitement contrairement à d'autre produit. Très bon rapport qualité prix. Je le recommande.

?
    Lyloou

Avantages : Un produit de qualité

Inconvénients : Je n'ai pas de point faible sur ce produit

J'ai hésiter avant d'acheter cette laisse mais elle es très pratique étant donner que je ne peut pas lâcher ma chienne dans son la rue la elle peu profiter et courir un peu et sa ne la dérange pas du tout

• 140 commentaires sur 251

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus