Laisse Flexi Classic
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Très pratique pour les longues promenades en ville. Permets defaire courir son chien sà se fatiguer
Avantages : bonne prise en main
Inconvénients : aucune
Laisse pratique en main, bouton de bloquage facile d'accès même les enfants y arrive. Personnellement ne me sert pas du collier car ma chienne en a un. Code assez longue et apres 1 an d utilisation s enroule toujours aussi bien
Avantages : pratique et peu onéreux
Inconvénients : coupante si pr un souci on ne peut enrouler et qu'on attrape à la main
assez longue pour laisser de la liberté au chien et facielement enrourable en cas de danger On peut egalement bloquer pr l'avoir tjs à la même distance Par contre pour un chien qui bouge beaucoup et tire veiller à l'usure et en acheter un d'avance pour remplacement
Avantages : permet bien plus de plaisir et de liberté au chien
Inconvénients : la ficelle coupante
La laisse enrouleur est bien plus agréable pour le chien lui permettant d'avoir plus de liberté mais je préfère tout de même le modèle avec sangle plutot que ficelle cette dernière si on a le malheur de vouloir la retenir vous laissera une bonne brûlure par friction paraillement si le chien s'emmèle les pattes ! surtout si celui ci à des poils longs , bonjour le démelage !!!!
Avantages : Le côté pratique et le peu d'encombrement
Inconvénients : La solidité
Je ne recommande pas ce produit qui présente une grande fragilité au niveau de la ficelle.
A n'utiliser qu'avec un chien "tranquille".
Avantages : Se
Inconvénients : Pratique et tres éfficace
Laisse très sympa, qui résiste bien à l'usure du temps et qui me satisfait pleinement pour faire les balades avec mes 2 petites chiennes. La longueur est idéale ni trop, ni trop peu !
Avantages : SONT PRIX
Inconvénients : Sa solidité
Malgré j'ai pris la taille de dessus pour évité justement quel se casse a ma grande surprise un après midi je sort toutou et la elle sais cassé au niveau de la ficelle pourtant toutou n'as pas mâchouillé la laisse :(
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Aucun
Je n'achéte que cette marque de laisse pour mon toutou et je n'est rien a redire !
La qualité est au rendez-vous, l'usure de la corde est relativement long !
Plusieurs couleurs au choix
Produit très pratique. Très résistante & facile d'utilisation. Le mousqueton se ferme parfaitement contrairement à d'autre produit. Très bon rapport qualité prix. Je le recommande.
Avantages : Un produit de qualité
Inconvénients : Je n'ai pas de point faible sur ce produit
J'ai hésiter avant d'acheter cette laisse mais elle es très pratique étant donner que je ne peut pas lâcher ma chienne dans son la rue la elle peu profiter et courir un peu et sa ne la dérange pas du tout