Laisse Flexi Classic

?
Pandouraa

Avantages : Resistante

Inconvénients : Aucun

Je sens que le boitier et la laisse sont solide! Il suffit d'une simple pression pour régler la longueur de la laisse et ça c'est vraiment pratique. J'aime l'esthétique sobre, simple.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
251 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    myngjay

Avantages : bonne prise en main

Inconvénients : aucun

laisse trés pratique tres appréçiée par mes chiens qui tirent énormement en laisse trés bon maintien trés pratique et résistante

?
    valjuju

Avantages : tres bon matien dans la main

Inconvénients : rien

tres bon produits, bon matien dans la main , pas trop gros ni trop grand
    beaucoup de laisse pour que le chien marche sans tirer

?
    lilou42

Avantages : la solidité

Inconvénients : aucun

Super laisse! Les chiens se sente comme en liberté car il ne resente pas le faite d étre attaché! Inconvéniant la laisse fait tres mal si par exemple le chien vous enroule la laisse !!

?
    chrisbris

Avantages : prix et fiabilité

Inconvénients : prise en main

bon rapport qualité prix mais prise en main moins bonne que pour les confort compact par exemple. Pour le prix, cela reste un bon produit

?
    wix13

Avantages : l'enroulement de la laisse se fait facile

Inconvénients : encombrant

Laisse pratique et plutôt légère.
    Encombrant.
    Bonne résistance à l'eau.
    Se lave facilement et sèche très vite

?
    jack93

Avantages : pratique

Inconvénients : la ficelle

Pratique mais pour petit chien car pour un chien de plus grande taille la ficelle trop fragile permet une certaine liberté de distance pour le chien et nous permet d'éviter des endroits qui sont un peu gênant pour nos pieds

?
    chyppie

Avantages : le prix

Inconvénients : dérouleur trop sobre

ce dérouleur est bien pratique car il permet a mon chien de pouvoir marcher a son rythme
    et a moi aussi d'ailleurs
    Il peut aller renifler tout ce qu'il veut sans que je sois obligée d'en faire autant!!!

?
    Miss Poupie

Avantages : Pratique pour laisser de l'espace au chien pour faire des besoins

Inconvénients : Gêne l'apprentissage du "au pied"

Bon produit pour permettre au maître de ne pas se salir les semelles de chaussures en entrant avec le chien dans l'espace réservé aux besoins. On peut rester sur le trottoir sans mettre les pieds dans le plat ! De plus la laisse est bien conçue car elle ne traîne pas au sol.
    Par contre, le gros inconvénient est que le chien n'arrive plus à marcher au pied. Il prend l'habitude de tirer, comme s'il voulait que la laisse s'allonge. On est sans arrêt obligé de le rappeler vers soi.

?
    Méga

Avantages : S'enroule facilement

J'ai cette laisse pour mon chihuahua.
    Je lui ai mise pour la première fois qu'elle avait 2 mois et demi. Elle s'est très vite habituée, pas vraiment gênée... car elle se bloque et débloque très facilement.
    Tient bien dans la main...
    Elle est parfaite pour mon bébé...

?
    SOYA & CIE

Avantages : Ajustement de la longueur de la laisse

Inconvénients : La traction permanentte

Avec ce type de laisses, le chien "s'habitue" à être perpétuellement en "traction" (même légère).
    Va donc totalement à l'encontre de l'apprentissage de la marche "sans tirer".
    Je déconseille fortement : mieux vaux une laisse de taille classique en ville et une longe en parc ou forêt.

• 130 commentaires sur 251

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus