Laisse Flexi Classic
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : solide
Une laisse qui est trés solide ca fait plusieurs années que je l'utilise et aprés des heures des années de promenades la laisse tient bien ses promesses . Pratique car elle tient bien en main.
Avantages : pratique
pratique d'utilisation liberté de mouvement grace a sa grande laisse idéal pour de longues promenades
Avantages : qualité
Inconvénients : encombrement
Ces laisses sont d'une excellente qualité, elles durent facilement plus de 10ans d'utilisation intensive. Les nouveaux modèles sont plus esthétique. Le bouton poussoir ne reste pas bloqué comme sur d'autres modèles.
Le point négatif à noter est la taille mais sans cela on ne pourrait avoir une laisse aussi longue donc on s'en accomode facilement.
Avantages : Très long pour laisser promener le chien
Inconvénients : Se bloque de temps en temps
Très agréable pour le chien de faire du chemin dans être bloquer par une laisse court et le désavantage qu'elle se bloque cela reste pratique pour lui laisser prendre du laisse
Avantages : agréable pour le chien
Inconvénients : tire trop
les laisse enrouleurs ne sont pas conseiller pour les grands chiens. Le maitre n'a pas forcément tout le controle du chien
Avantages : Durable !
Inconvénients : Enroulement de la laisse qui créé un blocage !
J'ai acheté la laisse Flexi car on me la recommandé. Et j'en suis très contente ! C'est une laisse qui tient bon, malgré le fait que mon chien tire souvent dessus, elle n'a pas bougé et ne montre aucun signe de défaillance technique ;)
Le seul petit hic que je lui reconnait, c'est que la laisse s'enroule parfois sur elle-même lorsque mon chien fait ses selles (parce que, oui j'ai un chien qui tourne sur lui-même lorsqu'il fait ses selles haha !), et donc elle ne se rembobine plus et cela a pu me poser problèmes quand j'ai voulu le rapprocher de moi, près de la route...
Mais, il faut noter que c'est quand même un très bon rapport qualité/prix !
Avantages : solidité de l'enrouleur
Laisse pratique, permet librement les allers et venues du chien grâce à un enroulement rapide, bon produit
ce produit est aussi parfait
c'est parfait pour mon chien car elle n'aime pas trop les autres alors elle essaye de foncer dessus mais avec cette laisse elle ne sait pas le faire car cette laisse la bloque
c'est une tres belle laisse
ca ne la derange pas
Avantages : Flexibiliter
Inconvénients : Longueur
Comparer au autre laisse que jai eu mon chien narreter pas de tirer desus mais la il ses calmer en plus elle est assez longue la laisse franchement jadore.
Avantages : pratique l'enrouleur
La laisse flexi classic n'est pas excessif niveau prix à 8.40 euros sur morin . L'enrouleur est pratique pour le rappel.