Laisse Flexi Classic

?
Pandouraa

Avantages : Resistante

Inconvénients : Aucun

Je sens que le boitier et la laisse sont solide! Il suffit d'une simple pression pour régler la longueur de la laisse et ça c'est vraiment pratique. J'aime l'esthétique sobre, simple.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
251 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lulu62260

Avantages : solide

Une laisse qui est trés solide ca fait plusieurs années que je l'utilise et aprés des heures des années de promenades la laisse tient bien ses promesses . Pratique car elle tient bien en main.

?
    fabienne62950

Avantages : pratique

pratique d'utilisation liberté de mouvement grace a sa grande laisse idéal pour de longues promenades

?
    emag

Avantages : qualité

Inconvénients : encombrement

Ces laisses sont d'une excellente qualité, elles durent facilement plus de 10ans d'utilisation intensive. Les nouveaux modèles sont plus esthétique. Le bouton poussoir ne reste pas bloqué comme sur d'autres modèles.
    Le point négatif à noter est la taille mais sans cela on ne pourrait avoir une laisse aussi longue donc on s'en accomode facilement.

?
    caroline80100

Avantages : Très long pour laisser promener le chien

Inconvénients : Se bloque de temps en temps

Très agréable pour le chien de faire du chemin dans être bloquer par une laisse court et le désavantage qu'elle se bloque cela reste pratique pour lui laisser prendre du laisse

?
    Eva 09

Avantages : agréable pour le chien

Inconvénients : tire trop

les laisse enrouleurs ne sont pas conseiller pour les grands chiens. Le maitre n'a pas forcément tout le controle du chien

?
    luckyluck

Avantages : Durable !

Inconvénients : Enroulement de la laisse qui créé un blocage !

J'ai acheté la laisse Flexi car on me la recommandé. Et j'en suis très contente ! C'est une laisse qui tient bon, malgré le fait que mon chien tire souvent dessus, elle n'a pas bougé et ne montre aucun signe de défaillance technique ;)
    Le seul petit hic que je lui reconnait, c'est que la laisse s'enroule parfois sur elle-même lorsque mon chien fait ses selles (parce que, oui j'ai un chien qui tourne sur lui-même lorsqu'il fait ses selles haha !), et donc elle ne se rembobine plus et cela a pu me poser problèmes quand j'ai voulu le rapprocher de moi, près de la route...
    Mais, il faut noter que c'est quand même un très bon rapport qualité/prix !

?
    fanettes

Avantages : solidité de l'enrouleur

Laisse pratique, permet librement les allers et venues du chien grâce à un enroulement rapide, bon produit

?
    triscap

ce produit est aussi parfait
    c'est parfait pour mon chien car elle n'aime pas trop les autres alors elle essaye de foncer dessus mais avec cette laisse elle ne sait pas le faire car cette laisse la bloque
    c'est une tres belle laisse
    ca ne la derange pas

?
    Celia02

Avantages : Flexibiliter

Inconvénients : Longueur

Comparer au autre laisse que jai eu mon chien narreter pas de tirer desus mais la il ses calmer en plus elle est assez longue la laisse franchement jadore.

?
    charly86230

Avantages : pratique l'enrouleur

La laisse flexi classic n'est pas excessif niveau prix à 8.40 euros sur morin . L'enrouleur est pratique pour le rappel.

• 120 commentaires sur 251

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus