Laisse Flexi Classic

?
Pandouraa

Avantages : Resistante

Inconvénients : Aucun

Je sens que le boitier et la laisse sont solide! Il suffit d'une simple pression pour régler la longueur de la laisse et ça c'est vraiment pratique. J'aime l'esthétique sobre, simple.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
251 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    manon06210

Avantages : ESTHETIQUE

Inconvénients : Je n'en vois pas

Laisse super pratique, bonne longueur
    Mon chien Peut se balader à son aise et en toute sécurité
    Elle est résistante et son prix n'est pas excessif

?
    Pylou

Avantages : Pratique

Inconvénients : Volumineux

J'ai cette laisse pour mon chien depuis environ 3 ans et elle est toujours en bon état. Permet au chien lorsqu'il ne peut pas être lâché d'avoir un minimum de liberté. Attention toute fois cette laisse ne permet pas l'apprentissage de la marche en laisse "normale" autrement dit le chien n'apprend pas a rester près de son maître et peut prendre de mauvaises habitudes

?
    Blandine62

Avantages : la maniabilité

Inconvénients : aucun

Cette laisse est parfaite pour promener mes chiens, grâce à sa longueur ils peuvent vagabonder comme ils le souhaitent.

?
    Gabriel27

Avantages : fiabilité

Inconvénients : prix

laisse très pratique pour les longues balade.j'ai pris une laisse de 8 mètres qui donne a mon chien une vrai sensation de liberté pendant les randonnées

?
    flo2985

Avantages : Qualité

Je suis satisfaite de cette laisse. Elle est assez longue. Le fait que l'on puisse la bloquer est l'un des atouts pour lequel je l'ai choisi
    Elle est solide rien à redire

?
    Stella1986

Avantages : La longueur

Inconvénients : Pas costaud

Pas costaud pour des choens de plus de 15kg
    Par contre très sympa pour des petits chiensqui ne tire pas beaucoup

?
    nathaliecla

Avantages : Très pratique

Cette laisse est très pratique laisse une grande liberté à ma chienne elle et solide adapté au petit chien

?
    NITHYA

Avantages : très pratique

Inconvénients : aucun

très pratique, j'arrive à contrôler mon chien rapidement et facile d'entretien. elle convient parfaitement à mon chien

?
    Mmichel9

Avantages : Solidité

Je possède cette laisse depuis que j'ai me chienne, c'est à dire 5 ans. N'a jamais cassé, très solide, et longueur appréciable lors des balades.

?
    marjomelK6

Avantages : prend pas de place au rangement

Inconvénients : coupe ou brule si on mets les mains lors du renbobinage

bon produit j'en ai une depuis des années . resistant meme a l'eau.facile d'utilisation
    le seul defaut c'est lorsque les enfants accompagnent et d'instinct se tiennent a la laisse ca peut tailler les mains si on doit renbobiner vite

• 110 commentaires sur 251

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus