Laisse Flexi Classic

?
Pandouraa

Avantages : Resistante

Inconvénients : Aucun

Je sens que le boitier et la laisse sont solide! Il suffit d'une simple pression pour régler la longueur de la laisse et ça c'est vraiment pratique. J'aime l'esthétique sobre, simple.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
251 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    genn

Avantages : résistance

Pour ma part c'est un ancien modèle que j'ai depuis un peu plus de dix ans et j'ai franchement rien à redire dessus.

?
    Anneso

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Félix est une marque référente dans la laisse rétractable.
    Elle est très robuste et tient pas dans le temps.
    Je préfère le model avec une sangle plutôt que la corde.

?
    JadeF1511

LA laisse de référence !
    Ayant un petit Yorkshire terrier, bougeant beaucoup, elle m'est indispensable.
    Des années que je l'ai, et elle n'a pas vieilli d'un pouce !!!

?
    hersynopsis

Avantages : Solide !!

Inconvénients : Aucun pour ma part.

J'adore cette laisse, ayant deux huskys qui tirent assez fort la plupart du temps c'est le top car ils peuvent se promener assez loin et la laisse résiste énormément !

?
    opaline78

Avantages : le chien apprécie

Inconvénients : aucun

nous avions une laisse standard, mais il tirait, maintenant il peut courir, aller dans tous les sens comme il veut, et nous raccourcissons la laisse quand nous sommes en ville. C'est un plaisir pour lui

?
    cloclo22

Avantages : Prix

Inconvénients : aucun

Cette laisse est très maniable, pratique et flexible a utilisé. Elle est résistante. J'ai toujours acheter ce type de laisse pour mon chien mais cette laisse FLEXY CLASSIC est la meilleure laisse que j'ai acheté. Je vous la conseille

?
    Samimoka

Avantages : Facile à utiliser pour éviter que mon chien tire dessus

Inconvénients : Un peu dure à manier pour les enfants

Laisse très pratique par rapport au laisse habituelles !
    Rien a dire juste génial ! À part qu'une personnes jeune sans chien ni animal
    Peut avoir du mal à la manier ..

?
    virginiealcaide

Avantages : laisse tres résistante

Inconvénients : difficile a manier pour les enfants

J'ai toujours utilisé cette laisse. Aussi pratique pour un petit chien que pour un plus gros. Très résistante j'ai ma meme depuis plusieurs années, elle prend très peu de place dans le sac. Enfin le prix est vraiment tout petit.

?
    aurorenoa

Laisse super pratique, bonne longueur.
    Stella peut se balader à son aise et en toute sécurité dans toute la ville et c'est bien la le plus important.
    Elle est résistante et son prix n'est pas excessif

?
    AudeAaron

j'ai se style de laisse depuis près de 15 ans, je l'utilise sur petits comme gros chiens. s'ils ne decident pas de la manger, elle est très solide même avec un gros chien. j'ai eu un bouldog français et aujourd'hui un malinois et bien elle est encore en vie même si mon malinois tire très fort. recommande

• 100 commentaires sur 251

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus