Laisse Flexi Classic

?
Pandouraa

Avantages : Resistante

Inconvénients : Aucun

Je sens que le boitier et la laisse sont solide! Il suffit d'une simple pression pour régler la longueur de la laisse et ça c'est vraiment pratique. J'aime l'esthétique sobre, simple.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
251 réponses
Trier par:
  • ?
    Honorine62100a

Avantages : Pratique

La laisse est pratique pour promener mon chat. Je recommande ce produit. Elle n'est toujours pas cassé. J'en suis contente pour mon usage.

?
    Perrine62100a

Inconvénients : Fragile pour les chiens supérieur a 15 kilos

Produit de bonne qualité pour chien a poids inférieur a 15 kilos. Prix abordable. Je suis satisfaite du produit pour mon chien.

?
    poisson

Avantages : solide et très pratique

Inconvénients : aucun point faible

J'aime beaucoup la Laisse Flexi Classic que j'utilise depuis plus d'un an. Elle est solide et très pratique. Cette laisse est vraiment agréable pour donner de la liberté à son chien tout en le sécurisant. La poignée est parfaite, bonne prise en main, elle n'est pas trop encombrante ni trop lourde. Je recommande à tout ceux qui veulent profiter d'une promendade avec son chien sans soucis.

?
    Limadja

Inconvénients : Enrouleur fragile

Je suis un peu déçu par ce produit, qui demeure pratique mais ne dure pas longtemps, car l'enrouleur est souvent fragile.
    Bonne prise en main

?
    Rosedu59

Avantages : Léger et comfortable

Inconvénients : Aucun

Bonjour ont me l'avais conseillé pour mon chien mais le prix me fessais un peu peur et franchement je recommande fortement elle est légère comfortable rien à dire

?
    famcalvin

Avantages : Légère et très bonne qualité

Laisse très bonne qualité, peut durer des années même après l avoir fait tombé de nombreuses fois. Légère en main.

?
    lolotte2712

Inconvénients : Bon rapport qualité prix

Laisse parfaite légère et solide. Bonne prise en main. Simple a dérouler. Très pratique. Parfait pour les promenades. Prix correct

?
    Gwenhwyfar

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Dangereux

Le fil est en constante tension. Très fin, s’il casse il le chien part comme un bombe. Si par malheur vous lâchez cette laisse, le chien risque d’avoir peur, et le bruit du boîtier sur le sol qui va le suivre va le faire paniquer.

?
    Alixx11

Avantages : praticité

Inconvénients : qualité

Laisse enrouleur à ne pas acheter, applique une tension constante à l'animal, ne sait pas combien de longueur il a, de plus le fil est minuscule et peut facilement embeter des personnes ou des chiens, je ne recommande pas

?
    groseille67

Avantages : pratique

Inconvénients : longeur et prix

Je trouve cet enrouleur au top car pour les petites mains on peut bien la tenir, par contre dommage que pour les petits enrouleur il n'y est pas un métrage plus long sinon gabarit augmente

• 10 commentaires sur 251

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus