Panier Siesta Deluxe Ferplast

?
Delphine74

Avantages : Qualité-prix

Inconvénients : Un peu dur niveau confort si le chien pose sa tête sur les rebords...

Bon rapport qualité-prix, différentes tailles pour toutes les morphologies, résistant, facile à nettoyer, trous d'aération pour une meilleure hygiène, agrémenter d'un coussin pour le confort du chien. En conclusion : bon produit, mon chien l'a depuis quelques temps déjà et il est toujours en bon état ! Par contre, pour ma part il y a quelques points faibles comme les rebords durs, pas top si le chien pose sa tête niveau confort et il faudra penser à acheter en plus, un coussin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mamanlove4

Avantages : il est nikel

Inconvénients : aucun

Une bonne couverture dedans et mon chien est le plus heureux! je l'ai prise grande alors que mon chien est petit et il a donc toute la place qu'il lui faut.Un coup d'éponge et nikel.J'en suis vraiment trés contente

?
    Virguinie

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le confort

Le prix est intéressant mais niveau confort c'est assez dur.
    Il faut rajouter un tissu ou coussin
    Sinon se lave facilement rien a dire

?
    Yukie76

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Prix

Ma petite chienne adore cette banette, très confortable en rajoutant un tapis ou couverture dedans. Matière résistante car elle fait ses dents dessus mais malgré des traces de dents sur le plastiques aucun dégât

?
    Noisette60

Avantages : Nettoyage facile

Inconvénients : Mon chien ne va pas dedans

Ma chienne ne va pas du tout dedans, j'ai beau l'y emmener régulièrement, il ne veut pas y rester ni y aller toute seule.
    Il sert de coffre à jouets actuellement

?
    Morgane62540

Avantages : Facile à entretenir

J'adore ce panier parce qu'il est facile à entretenir, si on change de déco on peut changer la couette a l'intérieur et ça choqué pas dans la pièce . De plus c'est pratique parce que on peut stocker les jouets du toutou dedans.

?
    BNyce

Avantages : Beau rendu

Très beau rendu. Pratique, résistant.jai ma bouledogue américain quia essayé de faire ses dents dessus. Qq accrocs mais résistants.

?
    IzaacIron

Avantages : Pratique avec un bon rapport qualité/prix.

Inconvénients : Confort plutôt rudimentaire.

Je trouve ce produit pratique, utile et qui dure dans le temps ; mes chihuahuas en ont un depuis qu’ils sont petits donc un peu plus de 5 ans.

Le confort y est plutôt rudimentaire car rien de moelleux mais fait le bonheur de mes deux p’tites boules de poils qui préfère dormir à même le panier plutôt que sur les coussins sur lesquels ils font pipis.

À noter, ils avaient déjà ce panier chiots et à ce moment là ils se sont fait les dents sur tout le contour du panier donc visuellement il en a prit un coup. Donc l’esthétique est bien tant qu’aucun chien ne se fait les dents dessus. Hihi.

?
    Anonymous

:Bon rapport qualité-prix, différentes tailles pour toutes les morphologies, résistant, facile à nettoyer, trous d'aération pour une meilleure hygiène, agrémenter d'un coussin pour le confort du chien. En conclusion : bon produit, mon chien l'a depuis quelques temps déjà et il est toujours en bon état ! Par contre, pour ma part il y a quelques points faibles comme les rebords durs, pas top si le chien pose sa tête niveau confort et il faudra penser à acheter en plus, un coussin.

?
    Gwendoliner

Avantages : Pratique de nettoyage pas besoin de tout racheter quand c'est user

Inconvénients : Prend beaucoup de place

Mes chiens sont bien installé dans leur panier. Quand le coussin et abîmé pas besoin de tout racheter. Facile de nettoyage. J'ai le même panier pour mes 3 chiens j'adore.

?
    Java2015

Avantages : produit soide facile a laver

Inconvénients : rigide

Très bon produit à utiliser dans un sous sol ou dans un garage. Un peu trop rigide : il faut de la place dans le coffre pour le transporter. Produit très facile à laver

• 90 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus