Panier Siesta Deluxe Ferplast
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Très bonne qualité prix, très solide. Mon boubou ce sens très bien dedans. Facile à nettoyer en cas de salissure.
Avantages : solidité
Inconvénients : trop dure
Mon chien mord tout et ce panier lui résiste ! il serait bien de fournir un coussin avec afin de nous éviter de chercher la bonne taille lors de cet achat
Avantages : Le cousin niquel
Inconvénients : Je n'en trouve pas
Je vous le recommande sans problème ce produit franchement niquel rien à dire surtous pour le prit
Avantages : léger agréable
Inconvénients : ras
je recommande parfait mon chat et mon plus petit chien adore il dorment dedans matin midi et soir
hésitez pas pour se produit et il et facile entretient super top top top top top top top
Avantages : Confortable
Inconvénients : Aucun
Mon chien ne le quitte plus. Avec une couette qui tiens chaud en plus c’est parfait pour mon chien. Je le recommande vraiment. Mon chien ne veux plus qu’on lui l’enlève ou le déplace
Avantages : Le confort
Inconvénients : L esthétique
Mes animaux ont adorer le panier, ils qu' sont habitude rapidement et n'en sortent pas beaucoup
L esthétique n'ai pas top mais si les animaux aimes
L aération a l'arrière avec les trou tip !
Facile à nettoyer
J'ai trois panier comme celui et ouo avec trois chiennes pas le choix!!! Un chacune!!! Je le trouve super pratique, facile a nettoyer, l'entretien cest un jeu d'enfant une coup d'éponge et hop c'est propre.
Avantages : Solide et facile d'entretien
Inconvénients : RAS
Très bon panier pour un très bon prix, facile a nettoyer, mon chien aime être dedans, il est confortable pour lui
Avantages : Parfait
Je l'adore. La corbeille est solide ! Mon chat l'adore. J'espère qu'elle tiendra avec le temps. Mais pour l'instant parfait
Avantages : Gain de place
Inconvénients : Aucun
Un produit très confortable avec un petite couverture pour mon bonhomme il adore. Le prix est très abordable. Votre toutou appréciera de faire de grande sieste dedans. Le lavage super rapide un coup d'eau et hop.