Panier Siesta Deluxe Ferplast

?
Delphine74

Avantages : Qualité-prix

Inconvénients : Un peu dur niveau confort si le chien pose sa tête sur les rebords...

Bon rapport qualité-prix, différentes tailles pour toutes les morphologies, résistant, facile à nettoyer, trous d'aération pour une meilleure hygiène, agrémenter d'un coussin pour le confort du chien. En conclusion : bon produit, mon chien l'a depuis quelques temps déjà et il est toujours en bon état ! Par contre, pour ma part il y a quelques points faibles comme les rebords durs, pas top si le chien pose sa tête niveau confort et il faudra penser à acheter en plus, un coussin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Magalymaely

Très bonne qualité prix, très solide. Mon boubou ce sens très bien dedans. Facile à nettoyer en cas de salissure.

?
    cvolant

Avantages : solidité

Inconvénients : trop dure

Mon chien mord tout et ce panier lui résiste ! il serait bien de fournir un coussin avec afin de nous éviter de chercher la bonne taille lors de cet achat

?
    Wendyzoelie

Avantages : Le cousin niquel

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Je vous le recommande sans problème ce produit franchement niquel rien à dire surtous pour le prit

?
    juju5760

Avantages : léger agréable

Inconvénients : ras

je recommande parfait mon chat et mon plus petit chien adore il dorment dedans matin midi et soir
    hésitez pas pour se produit et il et facile entretient super top top top top top top top

?
    Alban

Avantages : Confortable

Inconvénients : Aucun

Mon chien ne le quitte plus. Avec une couette qui tiens chaud en plus c’est parfait pour mon chien. Je le recommande vraiment. Mon chien ne veux plus qu’on lui l’enlève ou le déplace

?
    Damien83300

Avantages : Le confort

Inconvénients : L esthétique

Mes animaux ont adorer le panier, ils qu' sont habitude rapidement et n'en sortent pas beaucoup
    L esthétique n'ai pas top mais si les animaux aimes
    L aération a l'arrière avec les trou tip !
    Facile à nettoyer

?
    Marjolea

J'ai trois panier comme celui et ouo avec trois chiennes pas le choix!!! Un chacune!!! Je le trouve super pratique, facile a nettoyer, l'entretien cest un jeu d'enfant une coup d'éponge et hop c'est propre.

?
    Nicheka

Avantages : Solide et facile d'entretien

Inconvénients : RAS

Très bon panier pour un très bon prix, facile a nettoyer, mon chien aime être dedans, il est confortable pour lui

?
    Elisehafly

Avantages : Parfait

Je l'adore. La corbeille est solide ! Mon chat l'adore. J'espère qu'elle tiendra avec le temps. Mais pour l'instant parfait

?
    Rolouya

Avantages : Gain de place

Inconvénients : Aucun

Un produit très confortable avec un petite couverture pour mon bonhomme il adore. Le prix est très abordable. Votre toutou appréciera de faire de grande sieste dedans. Le lavage super rapide un coup d'eau et hop.

• 80 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus