Panier Siesta Deluxe Ferplast

?
Delphine74

Avantages : Qualité-prix

Inconvénients : Un peu dur niveau confort si le chien pose sa tête sur les rebords...

Bon rapport qualité-prix, différentes tailles pour toutes les morphologies, résistant, facile à nettoyer, trous d'aération pour une meilleure hygiène, agrémenter d'un coussin pour le confort du chien. En conclusion : bon produit, mon chien l'a depuis quelques temps déjà et il est toujours en bon état ! Par contre, pour ma part il y a quelques points faibles comme les rebords durs, pas top si le chien pose sa tête niveau confort et il faudra penser à acheter en plus, un coussin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lannoy

Avantages : facilité de nettoyage

Inconvénients : aucun

ce panier est bien rigide , très solide .
    il se nettoie facilement à l’eau . mon chien l’adore avec un bon matelas à l’interieur et il y passe de très bonnes nuits

?
    Mabou

Avantages : Facile à nettoyer / très solide

Inconvénients : Le prix

Pour mon malinois il fallait quelquechose de résistant ! Et il résiste. Certes il essaie de le ronger en se faisant les dents dessus, et à "rayé" les bords mais il ne casse pas ! Il tient le choc. Depuis, il est en plastique et donc facile à laver.

?
    Mumu28

Avantages : Hygiène excellent

Inconvénients : Confort trop rudimentaire

Corbeille facile d'entretien. Il faut ajouter un coussin confortable et votre chien fera de beaux rêves

?
    Bilosaurette

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le confort

Une bonne couverture dedans et ma chienne est le plus heureuse! je l'ai prise grande alors que ma chienne est petit et elle a donc toute la place qu'il lui faut.Un coup d'éponge et nikel.J'en suis vraiment trés contente

?
    Aurel57360

Avantages : Jolie

Inconvénients : Je n'en est pas trouver

Très bon produits pour un panier assez grand comme je l'espèrez pratique léger ce nettoie facilement ok rajoute un cousin et le tour et jouer le prix reste raisonnable pour la qualité

?
    Lauuura

J’ai deux panier comme sa pour mes chiens avec un bon gro cousin il adore :-) à très bon prix un très gro confort :-)

?
    Lila28

Avantages : Une solidité maximale idéal pour la chienne type molosse

Inconvénients : Pas très esthétique

Ma chienne ne le quitte plus il est très facile d’entretient et lui au moins elle ne cherche pas à le démolir

?
    Lindsaydrn

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le confort

Le prix qui est bien plus que abordable rend l’article très intéressant! Peut être un peu dure, mais le rajout d’un coussin rend le panier bien confortable! J’ai un grand chien, et la taille convient parfaitement! Je recommande

?
    Emmajen45

Avantages : Solidité

Inconvénients : Encombrant

Idéal pour les toutous. Solide et confortable une fois équipé d'une bonne couverture. Un petit côté cocooning pour nos toutous.

?
    Oslo

Avantages : Produit facile à nettoyer

Inconvénients : Pas de points faibles

Panier très facile à nettoyer car en plastique . Mon chien adore dormir dedans avec une couverture .je vais même peut être en prendre une deuxième

• 70 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus