Panier Siesta Deluxe Ferplast

?
Delphine74

Avantages : Qualité-prix

Inconvénients : Un peu dur niveau confort si le chien pose sa tête sur les rebords...

Bon rapport qualité-prix, différentes tailles pour toutes les morphologies, résistant, facile à nettoyer, trous d'aération pour une meilleure hygiène, agrémenter d'un coussin pour le confort du chien. En conclusion : bon produit, mon chien l'a depuis quelques temps déjà et il est toujours en bon état ! Par contre, pour ma part il y a quelques points faibles comme les rebords durs, pas top si le chien pose sa tête niveau confort et il faudra penser à acheter en plus, un coussin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Margot1421

Avantages : Prix

Inconvénients : Ajouter un tapis

Panier offrant un grand espace, patin anti dérapant sur le dessous. Il faut juste rajouter un tapis pour plus de confort. Sinon la qualité est au rendez-vous.

?
    Mathildeiacko

Facile d’entretien en rajoutant un petit coussin pour le confort, très bon rapport qualité/prix. Un coup d’éponge et tout est nettoyé

?
    caro21

Avantages : Son entretient

Je recommande ce produit, il est facile a nettoyer, il existe en plusieurs couleurs et tailles.
    Personnellement j'ai le plus grand (taille 12) en noir, mon chien l'adore, il ne le quitte plus

?
    Florana

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : aucun

Super mes chiens adorent, certains avec une couverture dedans, d'autres sans rien. Facile à nettoyer, différent coloris chacun le sien, prix attractif, et super résistant.

?
    lauracsr

Avantages : L'aspect best classe et il est très facile d'entretien

Inconvénients : Aucun

Ce panier est vraiment top, j'ai acheté un coussin très mou pour le mettre au fond et mon chien ADORE. il peut bouger à l'intérieur, jouer,... Je recommande ce panier. De plus, il est très facile d'entretien car comme il est en plastique et troué sur le dessous, il suffit de le passer au Karsher et il est nettoyé. Enfin, il est trèsssss solide, pour avoir un chien hyper actif et qui adore cacher des trucs dans son panier puis gratter pour les chercher, je le recommande

?
    Telma

Avantages : Facilité d'entretien IMBATTABLE!

Inconvénients : Un prix un peu élevé

Le super compromis pour laisser un panier dans le jardin, malgré un prix un peu élevé pour du plastique, il en vaut le coût et est très facile d'entretien et très solide!

?
    Musso

Avantages : Anti dérapant

Le confort pour mon Loulou a été apporté par d ancienne affaire a moi. Musso adore son panier, c est son refuge

?
    FrenchieNevy

Avantages : le prix

Inconvénients : pas très résistant

Peu cher, mais la qualité n'est pas au top, je suis un peu déçue, mon chien la mordille et elle est toute abîmé, le plastique n'est pas très dur.

?
    chantames

Avantages : la qualité

Inconvénients : pas trop de choix de couleurs

Nous avons acheter une corbeille à notre Fannie, comme elle est assez grande notre chienne peut y être à l'aise.
    Sa solidité permet au chien de se tourner sans abîmer celle-ci.

?
    Nessa2018

Avantages : Pratique à nettoyer

Inconvénients : Nécessite l'ajout d'un coussin

La corbeille est pratique et hygiénique
    Elle est utilisée ici par un chiot et elle résiste bien a ses petites dents

• 60 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus