Panier Siesta Deluxe Ferplast
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Ajouter un tapis
Panier offrant un grand espace, patin anti dérapant sur le dessous. Il faut juste rajouter un tapis pour plus de confort. Sinon la qualité est au rendez-vous.
Facile d’entretien en rajoutant un petit coussin pour le confort, très bon rapport qualité/prix. Un coup d’éponge et tout est nettoyé
Avantages : Son entretient
Je recommande ce produit, il est facile a nettoyer, il existe en plusieurs couleurs et tailles.
Personnellement j'ai le plus grand (taille 12) en noir, mon chien l'adore, il ne le quitte plus
Avantages : Facile d'entretien
Inconvénients : aucun
Super mes chiens adorent, certains avec une couverture dedans, d'autres sans rien. Facile à nettoyer, différent coloris chacun le sien, prix attractif, et super résistant.
Avantages : L'aspect best classe et il est très facile d'entretien
Inconvénients : Aucun
Ce panier est vraiment top, j'ai acheté un coussin très mou pour le mettre au fond et mon chien ADORE. il peut bouger à l'intérieur, jouer,... Je recommande ce panier. De plus, il est très facile d'entretien car comme il est en plastique et troué sur le dessous, il suffit de le passer au Karsher et il est nettoyé. Enfin, il est trèsssss solide, pour avoir un chien hyper actif et qui adore cacher des trucs dans son panier puis gratter pour les chercher, je le recommande
Avantages : Facilité d'entretien IMBATTABLE!
Inconvénients : Un prix un peu élevé
Le super compromis pour laisser un panier dans le jardin, malgré un prix un peu élevé pour du plastique, il en vaut le coût et est très facile d'entretien et très solide!
Avantages : Anti dérapant
Le confort pour mon Loulou a été apporté par d ancienne affaire a moi. Musso adore son panier, c est son refuge
Avantages : le prix
Inconvénients : pas très résistant
Peu cher, mais la qualité n'est pas au top, je suis un peu déçue, mon chien la mordille et elle est toute abîmé, le plastique n'est pas très dur.
Avantages : la qualité
Inconvénients : pas trop de choix de couleurs
Nous avons acheter une corbeille à notre Fannie, comme elle est assez grande notre chienne peut y être à l'aise.
Sa solidité permet au chien de se tourner sans abîmer celle-ci.
Avantages : Pratique à nettoyer
Inconvénients : Nécessite l'ajout d'un coussin
La corbeille est pratique et hygiénique
Elle est utilisée ici par un chiot et elle résiste bien a ses petites dents