Panier Siesta Deluxe Ferplast

?
Delphine74

Avantages : Qualité-prix

Inconvénients : Un peu dur niveau confort si le chien pose sa tête sur les rebords...

Bon rapport qualité-prix, différentes tailles pour toutes les morphologies, résistant, facile à nettoyer, trous d'aération pour une meilleure hygiène, agrémenter d'un coussin pour le confort du chien. En conclusion : bon produit, mon chien l'a depuis quelques temps déjà et il est toujours en bon état ! Par contre, pour ma part il y a quelques points faibles comme les rebords durs, pas top si le chien pose sa tête niveau confort et il faudra penser à acheter en plus, un coussin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SABRINATEST

Avantages : LA RESISTANCE

Inconvénients : AUCUN

Nous avons optez pour une panière après que notre chien ai détruit (au moins) 5 coussins.
    Cette panière est plus hygiénique car le coussin ou couvertures respirent en dessous !! (j'ai eu la mauvaise surprise de remarquer une condensation sur le carrelage quand le coussin était directement sur le sol = odeur de moisissure)

De plus elle est très résistante, se nettoie à coup de jet d'eau et existe dans de nombreux coloris et tailles ! Nous sommes très satisfaits de cet achat.

?
    soso91

Avantages : rigide et simple d'entretien

Panier super. Ma chienne l'a adopté. Je l'ai adopté à la SPA. Elle a eu un passée lourd. Elle se sentait bien dedans. Petit à petit elle est venue auprès de nous. Des qu'elle se sent anxieuse elle retourne se blottir dans son panier.

?
    Bennette

Avantages : Idéal pour l'hygiène

Inconvénients : Il faut ajouter un coussin ou une couverture pour le confort

Nous en avions acheté un en adoptant notre Malinoise et maintenant qu'elle est grande nous en avons repris deux de la taille 12. Un pour le jour dans le salon et un pour la nuit à l'étage. Notre chienne adore s' y mettre en rond, s'y allonger ou s'adosser aux rebords pour surveiller... Je pense que c'est le meilleur du marché en rapport qualité/prix.

?
    jocelinberthasson

Avantages : prix

Inconvénients : confort

rapport qualité prix satisfaisante, même si nous nous sentons quand même obligé d'acheter un coussin en plus sinon la corbeille et bien trop dure et le chien à autant de dormir par terre. Facile d'entretien cependant

?
    Emelinelilie

Avantages : Entretien

Inconvénients : Confort

J’ai acheté ce panier pour mon chiot (beagle). J’avais peur que le panier soit un peu dur donc j’ai ajouté un petit coussin. L’entretien est très facile, je le lave dans la baignoire à grande eau et le tour est joué. Ma beagle fait par moment ses dents dessus et le panier est très résistant.

?
    poucinet23

Avantages : Prix

Inconvénients : Pas trop confortable

J'ai toujours eu pour mes chiens des panier en plastique adapté à leurs taille . Comme ces du plastique dur je leur rajoute de vieux pull ou vielle couverture etc pour un petit plus niveau confort .

?
    houda

Produit acheté pour l'arrivé de mon chiot. Très facile d'entretien et à nettoyer. Peu cher même si le chiot le mordille et l'abime, il pourra être changé sans beaucoup de frais. On peu ajouter n'importe quel coussin à l'intérieur et un plaid pour plus de confort du chien, et pour tout laver facilement.

?
    canelle82

Avantages : ce produit est facile d'entretient

Inconvénients : pas trop comfortable

produit facile d'entretien ,pas cher dons on peut en avoir plusieurs dans la maison et on ajoutera un coussin.

?
    Jenniferkmck

Avantages : Pratique

Inconvénients : Je ne sais ps

Très pratique très bien, mais au bout d’un an mon chien a réussi à le dépouiller, ça fais que je l’ai jeter a la poubelle léprix à gamm vert et plus élevée que celui dit sur ce site

?
    Juju2

Avantages : Robuste

Inconvénients : -

Très bon produit. Mon chien l’adore, il est parfaitement adapté à sa taille.
    Robuste, bonne qualité et prix abordable.

• 50 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus