Panier Siesta Deluxe Ferplast

?
Delphine74

Avantages : Qualité-prix

Inconvénients : Un peu dur niveau confort si le chien pose sa tête sur les rebords...

Bon rapport qualité-prix, différentes tailles pour toutes les morphologies, résistant, facile à nettoyer, trous d'aération pour une meilleure hygiène, agrémenter d'un coussin pour le confort du chien. En conclusion : bon produit, mon chien l'a depuis quelques temps déjà et il est toujours en bon état ! Par contre, pour ma part il y a quelques points faibles comme les rebords durs, pas top si le chien pose sa tête niveau confort et il faudra penser à acheter en plus, un coussin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cams35

Avantages : Ce mele bien dans un décors

Inconvénients : Trop dur

Panier simpas pour les chiens
    Penser à mettre une couverture car dur et pas agréable pour eux quand ils sont couché

?
    SandrineMM

Avantages : Resistant

Inconvénients : Pas esthetique

Avec notre dernier petit loulou impossible de garder un beau tapis coussin sans quil se retrouve en miette...cette paniere est LA seule lui resistant! mais pas tres beau dans le salon ceci dit ac un plaid assorti a la deco de la maison ca passe...et mes 2autres loulous s'y etalent grandement. tres facile pour le nettoyage!! Prix accessible a tous.

?
    Laurar4518

Avantages : Indestructible

Inconvénients : L’esthétique

Je recommande vraiment cette panière surtout pour les chiens qui on tendance à détruire très facile à nettoyer

?
    Sojatoun

Avantages : pratique

Corbeille simple, facile à nettoyer. Ma chienne ne va plus que dans celui-ci depuis qu'il est arrivé à la maison ! Elle l'a tout de suite adopté

?
    7nathaly7

Avantages : se nettoie rapidement

Inconvénients : bruyant avec les pâtes du chien

meme avec une couverture dans le fond, le panier fait tout de même beaucoup de bruit, obligé de mettre un drap en dessous pour éviter le raisonnement au contact du sol

?
    Laeticia42

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Le plastique est dur donc penser à mettre 1 couverture dessus

Très bon produit mon chien. Il a beaucoup moins de rhumatisme depuis cet achat. Je lui esf rajoutée une couverture dessous sinon il serait trop mal.

?
    typheen81

Avantages : Tous

Inconvénients : Aucun

Vraiment très contente de ce panier, on a tester plusieurs coussin de tout types (simple coussin ou coussin intégral) et tous sont adapté à la panière
    Elle est très confortable je pense vu que le chat des que s’est possible pique la place du chien, et la chienne peut y rester des heures pour faire sa sieste.
    Vraiment rien a redire sur la panière, elle est même très solide car malgré plusieurs voyages en voiture elle n’a pas eu dégâts

?
    Iouiou

Avantages : costaud

Inconvénients : je n'ai pas remarqué de point faible

J'utilise ce genre de panier dans la maison pour mes chiens qui y dorment à 4 confortablement. J'ai ajouté un coussin avec un drap que je change tous les jours. Facile d'entretien, j'aspire et le lave simplement. Je recommande.

?
    Ocemae21500

Avantages : Facile à nettoyer

Inconvénients : Aucun

Mon chien avait avant des matelas pour chien au sol et il dévorait tout .depuis que l'on a acheter cette corbeille il ne la dévore plus du tout .
    Par contre il y dort uniquement quand il fait froid ,il aime être par terre

?
    frajosna

Avantages : facile a nettoyer

ma chienne qui dévore tout ceux quelle peut a trouver plus fort qu'elle le plastique est résistant facile a nettoyer dehors un coup de jet d'eau et hop très hygiénique en cas d'incident elle en fait son coin a elle avec ses jouet on avait mis un coussin pour que cela soit plus confortable mais elle la dévorer

• 40 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus