Panier Siesta Deluxe Ferplast
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ce mele bien dans un décors
Inconvénients : Trop dur
Panier simpas pour les chiens
Penser à mettre une couverture car dur et pas agréable pour eux quand ils sont couché
Avantages : Resistant
Inconvénients : Pas esthetique
Avec notre dernier petit loulou impossible de garder un beau tapis coussin sans quil se retrouve en miette...cette paniere est LA seule lui resistant! mais pas tres beau dans le salon ceci dit ac un plaid assorti a la deco de la maison ca passe...et mes 2autres loulous s'y etalent grandement. tres facile pour le nettoyage!! Prix accessible a tous.
Avantages : Indestructible
Inconvénients : L’esthétique
Je recommande vraiment cette panière surtout pour les chiens qui on tendance à détruire très facile à nettoyer
Avantages : pratique
Corbeille simple, facile à nettoyer. Ma chienne ne va plus que dans celui-ci depuis qu'il est arrivé à la maison ! Elle l'a tout de suite adopté
Avantages : se nettoie rapidement
Inconvénients : bruyant avec les pâtes du chien
meme avec une couverture dans le fond, le panier fait tout de même beaucoup de bruit, obligé de mettre un drap en dessous pour éviter le raisonnement au contact du sol
Avantages : Facile d'entretien
Inconvénients : Le plastique est dur donc penser à mettre 1 couverture dessus
Très bon produit mon chien. Il a beaucoup moins de rhumatisme depuis cet achat. Je lui esf rajoutée une couverture dessous sinon il serait trop mal.
Avantages : Tous
Inconvénients : Aucun
Vraiment très contente de ce panier, on a tester plusieurs coussin de tout types (simple coussin ou coussin intégral) et tous sont adapté à la panière
Elle est très confortable je pense vu que le chat des que s’est possible pique la place du chien, et la chienne peut y rester des heures pour faire sa sieste.
Vraiment rien a redire sur la panière, elle est même très solide car malgré plusieurs voyages en voiture elle n’a pas eu dégâts
Avantages : costaud
Inconvénients : je n'ai pas remarqué de point faible
J'utilise ce genre de panier dans la maison pour mes chiens qui y dorment à 4 confortablement. J'ai ajouté un coussin avec un drap que je change tous les jours. Facile d'entretien, j'aspire et le lave simplement. Je recommande.
Avantages : Facile à nettoyer
Inconvénients : Aucun
Mon chien avait avant des matelas pour chien au sol et il dévorait tout .depuis que l'on a acheter cette corbeille il ne la dévore plus du tout .
Par contre il y dort uniquement quand il fait froid ,il aime être par terre
Avantages : facile a nettoyer
ma chienne qui dévore tout ceux quelle peut a trouver plus fort qu'elle le plastique est résistant facile a nettoyer dehors un coup de jet d'eau et hop très hygiénique en cas d'incident elle en fait son coin a elle avec ses jouet on avait mis un coussin pour que cela soit plus confortable mais elle la dévorer