Panier Siesta Deluxe Ferplast

?
Delphine74

Avantages : Qualité-prix

Inconvénients : Un peu dur niveau confort si le chien pose sa tête sur les rebords...

Bon rapport qualité-prix, différentes tailles pour toutes les morphologies, résistant, facile à nettoyer, trous d'aération pour une meilleure hygiène, agrémenter d'un coussin pour le confort du chien. En conclusion : bon produit, mon chien l'a depuis quelques temps déjà et il est toujours en bon état ! Par contre, pour ma part il y a quelques points faibles comme les rebords durs, pas top si le chien pose sa tête niveau confort et il faudra penser à acheter en plus, un coussin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lead

Avantages : Parfait avec le coussin bien sûr!

Inconvénients : Aucun

C’est un super produit avec la housse adaptée !
    Mon cocker a l’air bien installé dans son panier!
    Il l’adore

?
    angcos

Avantages : Cette corbeille est résistante et simple d'entretien

Inconvénients : Aucun

Complétée avec un bon coussin et un bon plaid en hiver, le chien y est confortablement installé. Existe dans plusieurs tailles ce qui nous a facilité la tache lorsqu'on cherchait pour notre Cane Corso. Même le chat vient s'y installer lorsque le chien est à l'extérieur. Je recommande sans problème.

?
    Maly63

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Un peu fragile

Produit conforme a mettre avec un coussin adapté, entretien facile même pour les animaux à l'extérieur

?
    Anaaist

Avantages : Robustesse et trous d'aération

Inconvénients : Prix des coussins assortis

Cette corbeille est hyper résistante. Achetée en noire et bien large pour mon chien, j'avais commandé en plus une housse sofa assortie, qui s'adapte parfaitement à cette corbeille. L'effet visuel est sympa, douillet, et le chien s'y sent tellement bien qu'il ne monte plus sur le canapé de lui même. Cependant, cette housse adapté fait passer le prix du panier du simple au quintuple...

?
    Glawd1031

Avantages : Facile d’entretien

Inconvénients : Le confort

Cette panier est pratique
    Pour la nettoyer un coup de jet d’eau et hop le tour est jouer
    Mais il faut rajouter au fond une couette ou un plaid car c’est du plastique
    Par contre mes chiens adorent le manger mais reste très solide

?
    Dan29250

Avantages : L'Entretien

Inconvénients : rien

Sympa ce panier !! ma chienne apprécie car j'avais un en osier et elle le grignotait tout le temps .C'était dangereux . Avec ce panier en plastique le nettoyage est super par contre un coussin ou une couverture est très utile pour plus de confort .

?
    tagadasoie

Avantages : facile a nettoyé

Inconvénients : il faut rajouter un coussin pour plus de confort

facile a nettoyer, quand on rentre de forêt et qu'il est mouillé mon chien sèche dans son panier dans la veranda avec une grande serviette éponge

?
    vouivoui

Avantages : L'entretien et la solidité

Je l'ai acheté pour mon chien.
    Se nettoie très facilement, robuste (j'ai un chien qui adore machouiller).
    Certes ce n'est pas le must en esthétisme mais franchement il n'est pas horrible non plus si on rajoute la housse qui va avec.
    En effet, il faut absolument rajouter la Housse Sofà si sous chercher le confort et l'esthétisme !

Je recommande !

?
    Stephmissty

Facile à nettoyer avec un bon coussin dedans mon chien adore existe en plusieurs formats et couleurs je recommande

?
    lauratest

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Esthétisme pas très design

C'est un produit solide que j'ai depuis des années. Il est facile d'entretien, on a pas à en changer comme beaucoup de paniers se font actuellement, plus jolis certes mais pas toujours de très bonne qualité et pas toujours très hygiéniques non plus.
    De plus, cela reste abordable pour un couchage pour chien, contrairement à beaucoup de paniers/coussins qui se font...

• 30 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus