Panier Siesta Deluxe Ferplast

?
Delphine74

Avantages : Qualité-prix

Inconvénients : Un peu dur niveau confort si le chien pose sa tête sur les rebords...

Bon rapport qualité-prix, différentes tailles pour toutes les morphologies, résistant, facile à nettoyer, trous d'aération pour une meilleure hygiène, agrémenter d'un coussin pour le confort du chien. En conclusion : bon produit, mon chien l'a depuis quelques temps déjà et il est toujours en bon état ! Par contre, pour ma part il y a quelques points faibles comme les rebords durs, pas top si le chien pose sa tête niveau confort et il faudra penser à acheter en plus, un coussin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    smoothie

Avantages : Pratique et prix

Inconvénients : le coussin vendu pour est trop cher et non imperméable

Super panier qui s adapte bien par sa forme au couchage du chien
    Je l utilise pour l exterieur car tres pratique à laver et il est trés résistant
    Il est bien évidemment fait pour y rajouter un coussin : ET c est là le Hic car le coussin vendu expret et vraiment cher, pas trés rembourré et de plus n est pas imperméable donc pour l interieur uniquement
    Pour l extérieur pas grand choix en imperméable qui s adapterait à cette forme .
    Donc moi j ai opté pour l achat de tissus expret et des billes pour coussins extérieur et je me suis mise à la couture = resultat impect !!! Mais il faut du temps !!!

?
    Missylove

Très bon panier si l'on met un bon coussin dedans. Les points fort de ce panier la facilité d'entretien, son prix et surtout très résistant car avec un panier en mousse j'aurais déjà du en acquérir plus d'un.

?
    jazzou

Avantages : très facile d'entretien

Inconvénients : un manque évident de confort et d'esthétisme

Un bon produit quand on a une petite bourse, mais qui reste quand même très spartiate...Les trous d'aération sont bien pratique pour l'hygiène car toute la salissure ne reste pas dans la caisse et le chien reste au propre.

?
    little_luciole

Avantages : Très résistant

Inconvénients : pas super confortable mais j'ai mis une couverture et ça va beaucoup mieux

Mon chiot est très content!! au début il ne l'aimait pas trop car il n'est pas très confortable il faut juste mettre une couverture et il deviens agréable pour le chien .

• 254 commentaires sur 254

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus