Panier Siesta Deluxe Ferplast

?
Delphine74

Avantages : Qualité-prix

Inconvénients : Un peu dur niveau confort si le chien pose sa tête sur les rebords...

Bon rapport qualité-prix, différentes tailles pour toutes les morphologies, résistant, facile à nettoyer, trous d'aération pour une meilleure hygiène, agrémenter d'un coussin pour le confort du chien. En conclusion : bon produit, mon chien l'a depuis quelques temps déjà et il est toujours en bon état ! Par contre, pour ma part il y a quelques points faibles comme les rebords durs, pas top si le chien pose sa tête niveau confort et il faudra penser à acheter en plus, un coussin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Axelle78

Avantages : Facilité d'entretien

Hoppie est très content de son panier. Nous lui avons ajouté des couvertures dedans pour son confort et il y dort maintenant énormément, il l'a adopté dès l'achat !

?
    Marmotton

Avantages : Prix

Inconvénients : Ne s'utilise pas seul

Très robuste avec mon teckel de Tasmanie, je peux facilement le laver au jet dehors, par contre il faut rajouter un coussin pour que cela soit plus confortable pour le chien.

?
    Pepette21

Avantages : Aération

Inconvénients : pas assez gros sur les rebords

La caisse est bien il existe en différente taille, ce que je trouve dommage c'est que les rebords ne soit pas assez gros, le chien peut facilement mordre la caisse pour ce faire les dents dessus. Sinon facile de d'entretiens, dans la baignoire et hop le tour et joué.

?
    tshika39

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Coloris

Evidemment, avec ce genre de "panier", il faut s'attendre à rajouter un coussin confortable (j'ai même mis plusieurs couches), sinon ce n'est pas du tout confortable

?
    milou1811

Avantages : Ce pà nier est très facile à nettoyer et il est très résistant

Parfait, je trouve que c'est le meilleur rapport qualité prix. J'aime bien aussi les trous d'aération c'est plus sain pour l'animal. En plus ce panier existe en différentes tailles donc pour toutes les races de chiens. Il faut évidemment mettre un coussin ou une couverture pour un meilleur confort.

?
    fafa76

Avantages : facile à nettoyer

Inconvénients : pas de coloris fantaisie

le panier idéal pour mes chiens.
    une très grande facilité de nettoyage, plusieurs dimensions existantes, une qualité résistante à leurs crocs et un prix très abordable.

?
    kaw

Avantages : pratique pour l entretien

Inconvénients : manque d un coussin confortable et imperméable

bon achat prix raisonnable dommage que coussin ne soit pas très confortable mais super pour son entretien

?
    pampam77

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : manque de confort

panier tres facile a nettoyer du fait qu'il soit en plastique.
    ayant rajouter un coussin cela permet d'avoir un meilleur confort.

?
    Lauryx

Avantages : Son prix

Inconvénients : Il faut acheter un coussin

Ce panier et solide et pratique mon chien repose meme sa tête sur les rebord pour ce reposer ! Mais ce panier devrai être vendu avec un coussin pour un confort optimal pour nos toutou !!!

?
    Mimi03100

panier très satisfaisant entretiens facile et nous pouvons mettre un coussin épais a l’intérieur pour améliorer le couchage du chien

• 250 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus