Panier Siesta Deluxe Ferplast

?
Delphine74

Avantages : Qualité-prix

Inconvénients : Un peu dur niveau confort si le chien pose sa tête sur les rebords...

Bon rapport qualité-prix, différentes tailles pour toutes les morphologies, résistant, facile à nettoyer, trous d'aération pour une meilleure hygiène, agrémenter d'un coussin pour le confort du chien. En conclusion : bon produit, mon chien l'a depuis quelques temps déjà et il est toujours en bon état ! Par contre, pour ma part il y a quelques points faibles comme les rebords durs, pas top si le chien pose sa tête niveau confort et il faudra penser à acheter en plus, un coussin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Teslouille2014

Avantages : Ce sont pour moi la facilité de nettoyage et le matériau

Inconvénients : Peut être l'esthetique mais cela ne m'a pas posé problème

j'en ai pris une lorsque j'ai eu mon chiot et j'ai été charmée par la facilité d'entretient et le matériau résistant sur lequel mon chien a pu se passer les nerf. Idéal pour l'adoption d'un chiot!

?
    SANZO

Avantages : Entretien facile

Inconvénients : Esthétique

Il n'y a pas à dire, même si le côté esthétique n'est pas vraiment là, cette corbeille reste l'idéal.
    Le côté hygiénique et le côté pratique sont là grâce au plastique et la solidité également.
    On n'a pas la déconvenue de voir la corbeille démolie au moindre coup de croc ou déformée dès le premier lavage comme c'est le cas avec des paniers en tissus.
    Le confort est présent grâce au coussin que l'on y ajoutera (ce qui est plutôt économique puisqu'il ny a que ça à potentiellement changer !).

?
    caps2545

Avantages : prix et facilité de nettoyage

panier tres vite adopté par mon chien une fois mis un petit coussin. D'un prix peu élevé en comparaison avec d'autre. Le fait qu'il soit en plastique rend son nettoyage tres simple. Les coloris sont basiques et varier et donc s'adapte a tous les intérieurs.

?
    ptite_caro81

Avantages : tres pratique facile a nettoyer

Inconvénients : aucun

J'ai acheté ce produit grâce au prix très attractif, pas du tout déçue, très bon produit, facile d'entretien

?
    klein

Avantages : Pratique

Inconvénients : manque de décoration

Le panier est facile à transporter /poids ,facile d'entretien ,grande résistance aux morsures ,utile à tout âge du chien

?
    jess06

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : pas tres esthetique et un peu dur au rebord pour la tete du chien

bon rapport qualité prix existe en différente taille donc pratique pour le confort du chien mais a rajouter un gros matelas bien douiller qui déborde sur les rebords pour le confort de son gros bébé. pratique a laver rien a dire

?
    crapette19

Avantages : L'entretien facile

Inconvénients : le confort

Facile d'entretien, il faut néanmoins prévoir une couverture pour mettre dans le fond. Très pratique par contre quand il est utilisé pour un chien incontinent car pas besoin d'avoir une machine à laver XXL pour y faire rentrer le panier.

?
    sosso42

Avantages : pratique pour le nettoyage du savon et un jet d'eau - solide - existe en grande taille

Inconvénients : pas très confortable il faut rajouter un fond pour que l'animal soit bien

un très bon produit je l'ai acheté pour mon terre neuve il l'adore, j'ai rajouté une couette pas très grosse à l'intérieur que je change tous les 4 jours pour le confort. pratique pour le nettoyer du savon et un jet d'eau ça sèche très vite. il est super résistant le top pour moi

?
    Kablhar

Avantages : Facilité d'entretien

Prix attractif, panier de bonne facture et facile à nettoyer. Il existent plusieurs coloris et différentes tailles. Mes chiens ont chacun le leur et ils l'apprécient. Je l'utilise avec des coussins enveloppant intégralement la corbeille (de la même marque) : mes toutous adorent le confort obtenu ainsi !

?
    Catalina06

Avantages : Très pratique pour mettre le coussin sans qu'il soit sur le sol

Très pratique pour mettre le coussin pour qu'il ne soit pas sur le sol et à la poussière et assurer un bon confort.

• 240 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus