Panier Siesta Deluxe Ferplast

?
Delphine74

Avantages : Qualité-prix

Inconvénients : Un peu dur niveau confort si le chien pose sa tête sur les rebords...

Bon rapport qualité-prix, différentes tailles pour toutes les morphologies, résistant, facile à nettoyer, trous d'aération pour une meilleure hygiène, agrémenter d'un coussin pour le confort du chien. En conclusion : bon produit, mon chien l'a depuis quelques temps déjà et il est toujours en bon état ! Par contre, pour ma part il y a quelques points faibles comme les rebords durs, pas top si le chien pose sa tête niveau confort et il faudra penser à acheter en plus, un coussin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dododu59

Avantages : très facile à nettoyer

Inconvénients : pas esthétique dans la maison

Quand on a un grand chien, un panier en plastique est pratique d'entretien, à condition d'avoir un stock de couvertures et matelas qui entrent dans la machine à laver pour l'entretien. Par contre ce n'est pas du tout joli, j'ai donc un autre matelas plus esthétique pour les pièces principales de vie

?
    hermine

Avantages : Très facile d'entretien

Inconvénients : Aucun

Son entretien est vraiment simple, le coussin intérieur est obligatoire pour le confort du chien. Son esthétique est bien réalisé et suivant sa couleur (multiple), il s'intègre dans toutes les pièces de la maison. C'est un bon produit et résistant.

?
    nadlabretonne

Avantages : sa douceur et son image

Inconvénients : je n'en voit pas

Cette corbeille est vraiment génial légère et très facile d'entretient!! Ma chienne l'adore (avec un matelat au fond ) et passe son temps dedans .

?
    mado4555

Avantages : prix et nettoyage facile

Inconvénients : esthétique basique

Mise a part son esthétique basique j'adore nettoyage facile coussin facile as trouvé car taille standard j'adore

?
    EDEN62

Avantages : Ce panier se mettoie parfaitement

ce panier est très pratique se nettoie facilement. Le tarif est attractif. Un déclinaison de couleur plus vive sera bien venue
    Les coussins ou plaids sont sont pour moi indispensable pour mettre dans le panier
    Panier solide

?
    La Vishnu Bidibull Lili Am

Avantages : Facile à nettoyer et matériaux résistant

Inconvénients : L'esthétique : c'est moche et limite ça fait tâche dans une déco hight tech ou zen

C'est un produit qui permet à l'animal d'être isolé du sol. Le mieux étant de les personnalisés par le coussin intérieur, en les recouvrant d'un tissu, ou en utilisant des stickers ou encore de la peinture alimentaire, des strass, ...

?
    magou

Avantages : nettoyage impeccable

Inconvénients : pas très esthétique

à utiliser garni d'un coussin moelleux, ce panier résiste à tout et il est très facilement nettoyable d'un coup d'éponge et/ou d'aspirateur.

?
    ratina

Avantages : pratique

résistant et pratique car les coussins sont bien calés grâce aux rebords hauts. Bien sur, il faut utiliser un coussin au niveau du confort mais ce n'est pas le but du panier. De plus pratiquement tous les coussins sont adaptable car le panier est de taille standard et existe dans plusieurs tailles ce qui permet de choisir au mieux pour son chien voir de changer progressivement avec la croissance du chien.

?
    alicia8991

Avantages : pratique

Inconvénients : pas assez de coloris

Super génial comme panier mes chiens ne quittent plus leur paniers depuis. Facile d'entretien avec la housse. Mais il faudrait plus de couleur

?
    chaton-one

Avantages : entretien facile

Inconvénients : confort faible sans coussin

ce produite étant en plastique, il est tres facile a nettoyer, de plus munis d'un bon coussin il reste tres confortable. le probleme est que le panier est tres grand et qu'il se range ou se transporte dificilement.

• 230 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus