Panier Siesta Deluxe Ferplast
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très facile à nettoyer
Inconvénients : pas esthétique dans la maison
Quand on a un grand chien, un panier en plastique est pratique d'entretien, à condition d'avoir un stock de couvertures et matelas qui entrent dans la machine à laver pour l'entretien. Par contre ce n'est pas du tout joli, j'ai donc un autre matelas plus esthétique pour les pièces principales de vie
Avantages : Très facile d'entretien
Inconvénients : Aucun
Son entretien est vraiment simple, le coussin intérieur est obligatoire pour le confort du chien. Son esthétique est bien réalisé et suivant sa couleur (multiple), il s'intègre dans toutes les pièces de la maison. C'est un bon produit et résistant.
Avantages : sa douceur et son image
Inconvénients : je n'en voit pas
Cette corbeille est vraiment génial légère et très facile d'entretient!! Ma chienne l'adore (avec un matelat au fond ) et passe son temps dedans .
Avantages : prix et nettoyage facile
Inconvénients : esthétique basique
Mise a part son esthétique basique j'adore nettoyage facile coussin facile as trouvé car taille standard j'adore
Avantages : Ce panier se mettoie parfaitement
ce panier est très pratique se nettoie facilement. Le tarif est attractif. Un déclinaison de couleur plus vive sera bien venue
Les coussins ou plaids sont sont pour moi indispensable pour mettre dans le panier
Panier solide
Avantages : Facile à nettoyer et matériaux résistant
Inconvénients : L'esthétique : c'est moche et limite ça fait tâche dans une déco hight tech ou zen
C'est un produit qui permet à l'animal d'être isolé du sol. Le mieux étant de les personnalisés par le coussin intérieur, en les recouvrant d'un tissu, ou en utilisant des stickers ou encore de la peinture alimentaire, des strass, ...
Avantages : nettoyage impeccable
Inconvénients : pas très esthétique
à utiliser garni d'un coussin moelleux, ce panier résiste à tout et il est très facilement nettoyable d'un coup d'éponge et/ou d'aspirateur.
Avantages : pratique
résistant et pratique car les coussins sont bien calés grâce aux rebords hauts. Bien sur, il faut utiliser un coussin au niveau du confort mais ce n'est pas le but du panier. De plus pratiquement tous les coussins sont adaptable car le panier est de taille standard et existe dans plusieurs tailles ce qui permet de choisir au mieux pour son chien voir de changer progressivement avec la croissance du chien.
Avantages : pratique
Inconvénients : pas assez de coloris
Super génial comme panier mes chiens ne quittent plus leur paniers depuis. Facile d'entretien avec la housse. Mais il faudrait plus de couleur
Avantages : entretien facile
Inconvénients : confort faible sans coussin
ce produite étant en plastique, il est tres facile a nettoyer, de plus munis d'un bon coussin il reste tres confortable. le probleme est que le panier est tres grand et qu'il se range ou se transporte dificilement.