Panier Siesta Deluxe Ferplast

?
Delphine74

Avantages : Qualité-prix

Inconvénients : Un peu dur niveau confort si le chien pose sa tête sur les rebords...

Bon rapport qualité-prix, différentes tailles pour toutes les morphologies, résistant, facile à nettoyer, trous d'aération pour une meilleure hygiène, agrémenter d'un coussin pour le confort du chien. En conclusion : bon produit, mon chien l'a depuis quelques temps déjà et il est toujours en bon état ! Par contre, pour ma part il y a quelques points faibles comme les rebords durs, pas top si le chien pose sa tête niveau confort et il faudra penser à acheter en plus, un coussin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    TTL007

Avantages : La robustesse et la facilité de l'entretien

Inconvénients : L'encombrement très important

C'est une amie qui nous a donné ce panier, car ces chiens utilisaient le panier d'une taille plus grande, pour dormir ensemble. Notre chienne l'a adopté très vite, mais à la longue, elle préfère sortir le coussin du panier, pour s'étendre de tout son long. Du coup, nous ne nous en servons plus, nous aérons le coussin régulièrement.

?
    Nono72

Avantages : facilité de nettoyage

Inconvénients : Il faut impérativement une coussin

Produits résistant même aux dents, facile d'entretien et léger ma chienne aime se blottir dedans ou je ne vois que la tête dépasser

?
    fsd

Avantages : prix attractif et solidité du produit

Inconvénients : glisse sur les surfaces lisses

Un produit simple d'utilisation et d'esthétisme. A agrémenter d'une galette pour que le couchage soit plus confortable. Mon chien adore si installer pour faire une sieste

?
    parker

Avantages : design léger pratique

Inconvénients : aucun

Mes 2 chiennes ont ce panier, très facile d'entretien, il suffit de rajouter un coussin ou une couverture dans le fond pour être parfait!

?
    Maryon51

Facile à entretenir mais il faut rajouter un matelas pour plus de confort. Prix très abordable et résiste bien aux morsures.

?
    Marjorie

Avantages : Entretien facile

Inconvénients : le confort et la résistance aux morcures...

ce panier est assez esthétique ,j'ai ajouté une galette a l'intérieur pour plus de confort, mais pas très résistant aux morsures ,très facile a entretenir

?
    chien

Avantages : facile a nettoyer

tres bon prix facile a nettoyer et résistant mon chien aime se metre dedans donc jaime bien se produit

?
    kat15

Avantages : facile a entretenir

Inconvénients : aucun

panier assez esthétique ,ajouter une galette a l'intérieur pour plus de confort,tres résistant au morsures ,facile a entretenir

?
    nanou61

Avantages : entretien très simple

Inconvénients : le confort

c est un panier qui demange un entretien très simple, plus besoin de passer l'entourage à la machine à laver, ce qui n'est pas évident avec les autres paniers
    l'esthètique est un peu simple mais sympa

?
    Alta

Avantages : facile a nettoyer et hors sol

Inconvénients : manque des roulette

Pour mettre dans la maison c'est juste ce que j'ai besoin, il y a plusieurs taille et pour le chien avoir un panier ni trop petit ni trop grand c'est bien pour eux.

et comme j'ai trois chienne elles ont chacune le leur, une fois par semaine grand nettoyage , ca va direct dans la douche, c'est vite propre, on laisse égoutter un peu et voilà!

Par contre je rajouterai bien des roulettes pour déplacer les bac parce que mine de rien c'est un peu lourd pour moi.
    Je pense qu'un System de cordelette ou barre pour tirer les bac éviterai aussi d'avoir a ce baisser pour les pousser sans avoir besoin de les soulever car je suis handicapé et c'est lourd pour moi.

en plus la plupart des cousins du commerce peuvent être mis dedans ce qui fait que c'est facile de trouver cela n’importe ou en cas de besoin car parfois des petits incident arrivent et les coussins peuvent être salis, par contre j'aurai aimer aussi un plus grand choix de couleur pour les bac afin que cela ce marie mieux avec les intérieur de maison
    .
    J'ai une chienne qui adore ce cacher alors si il y avait une possibilité de faire comme une semi niche ça serai pas mal non plus.
    En fait il faudrait pouvoir rajouter des options, quand au prix pour moi c'est nickel il n'y a rien à dire c'est raisonnable.

• 220 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus