Panier Siesta Deluxe Ferplast

?
Delphine74

Avantages : Qualité-prix

Inconvénients : Un peu dur niveau confort si le chien pose sa tête sur les rebords...

Bon rapport qualité-prix, différentes tailles pour toutes les morphologies, résistant, facile à nettoyer, trous d'aération pour une meilleure hygiène, agrémenter d'un coussin pour le confort du chien. En conclusion : bon produit, mon chien l'a depuis quelques temps déjà et il est toujours en bon état ! Par contre, pour ma part il y a quelques points faibles comme les rebords durs, pas top si le chien pose sa tête niveau confort et il faudra penser à acheter en plus, un coussin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Epice

Avantages : facile à nettoyer

Inconvénients : confort

Ce panier seul n'est pas confortable : il faut obligatoirement y ajouter un coussin bien moelleux.
    Il est très facile à nettoyer.
    Les différentes tailles permettent de trouver celui adapté à la taille de son chien.
    Les petits patins antidérapants permettent de bien "fixer" le panier au sol.
    Les coloris disponibles permettent de s'adapter à n'importe quel intérieur.

?
    tessouille38

Avantages : très très resistant

Inconvénients : rien

le chien adore se coucher dedans il trouve sa agréable et n'a aucune difficulté a se sentir bien en plus vu que c'est du plastique il et très facile de nettoyage !!!
    je le recommande

?
    djam

Avantages : entretien facile

Inconvénients : un peu encombrant si l on possède un gros et grand chien

idéal pour un petit chien en revanche pour des gros chiens cela prend beaucoup de place donc pas top pour un appartement par exemple sauf si celui ci et grand ! par contre l entretien et très facile .

?
    zatara

Avantages : Nettoyage ultra rapide sous la douche

Inconvénients : Difficile d'adapter un dodo dedans

J'ai 2 paniers à la maison 1 pour chien; 1 pour chat. Très facilement lavable sous la douche avec un peu d'eau de javel pour désinfecter. Par contre avec un chien joyeux sur un sol carrelé, le dodo fait de la varape. Il est nécessaire de placer un tapis antidérapant dessous. Prix attractif au vue de la durée de vie.

?
    Chanelah

Avantages : qualité

Inconvénients : prix des coussins adaptables

super produit, j en ai un petit pour chat et un grand pour chien depuis quelques temps deja le plastique n a pas bougé, j ai seulement du changer un des coussins en tissu qui s est vite usé.

?
    labradorretriever

Avantages : Très pratique

Inconvénients : son confort

Nous possédons 3 paniers comme celui ci ! Un pour la maison et un dans chaque voiture quand nous partons en balade ! Il est vraiment très bien ! Vraiment facile d'entretient, le chien ne peut pas le casser, et avec un cousin et un plaid mon chien est très heureux !

?
    Orchi

Avantages : tres facile d entretien

Inconvénients : aucun

Ce produit est hyper pratique; agrementé d un bon coussin et/ou d un plaid il est tres confortable, le chien peu se calé confortablement; il est tres facile d entretien et peut meme etre lavé a grande eau; du bonheur pour le chien et pour le maitre

?
    zazadoudou

Avantages : Pas cher et facile d entretien

Inconvénients : J en est pas trouvé

L entretien du panier on peut mettre une couverture se qui est agréable pour le chien mon chien la adopter

?
    Trokane

Avantages : Sa facilité d'entretien

Inconvénients : Le côté "rigide"

J'adhère personnellement à ce panier pour sa facilité d'entretien. Par contre ma chienne n'y adhère pas du tout. Elle n'y va que très rarement sauf pour y cacher ses jouets... Je suppose que c'est le côté "moins confortable et plus froid" qu'un panier en tissu....

?
    Lys60

Avantages : Très facile d'entretient

Inconvénients : Aucun

Il est vraiment très bien, niquel, je n'ai absolument rien à redire le concernant ! Très bien ce panier.

• 210 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus